shakatak
11.12.2014 11:42:43
Pour être honnête, je trouve des sommes comme 900 € par jour ouvrable assez exagérées. Cependant, à mon avis, 35 € sont beaucoup trop peu. Dans notre cas, deux familles emménageraient dans une maison construite ensemble. Si nous ne pouvions pas y entrer à temps, nous devrions théoriquement continuer à payer deux loyers. En pratique, cependant, on a peut-être déjà résilié les deux appartements trois mois plus tôt et on se retrouve alors, si ça tourne mal, à la rue...
Et ensuite ? Faut-il essayer de financer deux chambres d’hôtel avec 35 € ? Louer encore quelque chose pour entreposer tout le mobilier + éventuellement payer deux déménagements supplémentaires (anciens appartements <-> hôtel) ? Là, je trouverais plutôt des montants d’environ 100 € par jour appropriés.
Et ensuite ? Faut-il essayer de financer deux chambres d’hôtel avec 35 € ? Louer encore quelque chose pour entreposer tout le mobilier + éventuellement payer deux déménagements supplémentaires (anciens appartements <-> hôtel) ? Là, je trouverais plutôt des montants d’environ 100 € par jour appropriés.