Specki
27.01.2018 06:54:08
Un couple d'amis. Je ne sais pas pourquoi je devrais poser une telle question pour d'autres alors qu'en fait ce serait pour moi... Dans d'autres fils ici, il est visible que j'ai déjà une maison... Mais peu importe. Hmm je n'ai pas toutes les informations exactes. Je sais seulement que le terrain est très petit et qu'il y a actuellement la maison des parents dessus, mais qui n'a pas de chauffage central, etc. Comme un des parents devient maintenant dépendant de soins, la maison doit être démolie et une plus grande maison avec un appartement annexe doit être construite sur le terrain. Mon pote m'a seulement dit que le terrain serait probablement trop petit pour la plus grande maison et qu'ils envisagent maintenant d'acheter une bande d'1 à 2 mètres sur le terrain voisin (terrain constructible viabilisé). Mais ça va être assez difficile parce que celui-ci ne veut pas facilement céder une partie et parce que ce sera assez cher. C’est pourquoi je me suis dit que je demanderais ici s'il n'y a pas une autre possibilité et, si oui, à quoi elle pourrait ressembler. Cordialement SpeckiToi ou ton ami ?