tumaa
08.04.2021 09:29:14
C’est vraiment nul d’avoir ce genre de disputes. Fondamentalement, l’électricien doit calculer son temps et l’inclure dans l’offre. S’il se trompe, c’est seulement ton problème, surtout si cela résulte de modifications constantes ou d’un besoin de communication extrêmement élevé. Voici comment je procéderais :[*]Déterminer ce qui manque. [*]Retenir le montant correspondant + une majoration pour le risque. [*]Faire terminer les travaux. [*]Les augmentations de prix du matériel et les mètres de tuyaux ne sont pas clairement identifiables pour moi, mais ne sont pas non plus très importants au total. [*]Régler la facture comme demandé dernièrement - à condition d’un fonctionnement à 100%. [*]Ah oui - et même si c’est tentant : pas de remarques sur l’interprétation individuelle de l’orthographe - ça ne fait qu’attiser les tensions.
Ainsi, tu obtiens le résultat souhaité et tu as les ennuis pour la plus courte durée. Peut-être pas optimisé financièrement selon toutes les règles de l’art, mais optimisé pour la qualité de vie.
Il ne vaut rien pour ça, il ne peut pas le faire
J’avais déjà payé....
50 rouleaux juste pour la chape ?
On avait l’impression que c’était pour la chape du rez-de-chaussée, de l’étage et du grenier = je dirais peut-être 1800m.