Problème avec l'électricien - que feriez-vous ?

• Erstellt am 15.12.2020 11:15:26

borxx

18.12.2020 08:33:10

C’est super... Qu’il te rembourse s’il te plaît les acomptes déjà versés, ensuite vous faites, de préférence avec quelqu’un qui s’y connaît, un état des prestations réalisées et il sera payé sur cette facture. Il a le temps pour la préparation qu’il a demandé et tu obtiens ta facturation correcte (et par la même occasion un levier), en échange tu ne fais pas appel (pour l’instant) à un avocat. Avec tout ce qui va avec, cela pourrait être une situation gagnant-gagnant avec des coûts aussi bas que possible pour les deux parties. Mais je ne lui proposerais ça que verbalement, sans témoin, afin que le délai écrit reste valable.

Tant que les câbles sont correctement étiquetés dans le boîtier, le pire est déjà fait. Le câblage des actionneurs dans le boîtier n’est en principe pas un gros problème et la paramétrisation de la détection et des actionneurs est un travail de base. Il faut juste savoir ce qui est quoi, sinon c’est la recherche inutile qui coûte du temps et de l’argent.
Sois content si tu trouves rapidement quelqu’un pour finir ce chaos potentiel. Un copain a reçu un boîtier en pagaille qu’il doit maintenant retravailler.

Matthew03

18.12.2020 09:05:44

?
Cela n’a rien à voir ? Je ne comprends pas ton lien. Oui, les tours en caravane ou camping-car sont super, j’en fais moi-même très souvent. Quel rapport avec leur apparence dans une vidéo de cuisine ?

m’a sans doute mieux compris que toi ici et les stores seraient – si c’était possible – fermés dans les vidéos de sa femme. Cela améliorerait l’apparence, c’est ce que je voulais dire. Que tu voies ici une critique du camping, je ne peux pas le comprendre, même avec la meilleure volonté du monde.

tumaa

18.12.2020 09:38:32
Mise à jour : il vient de me dire que sa sœur est décédée, ce que j'ai également confirmé.

Je suis parfois une gentille idiote, mais pas un monstre, je vais prolonger le délai d'une semaine.

Résultat : l'électricien fait preuve de compréhension, c'est d'abord une bonne chose.

ypg

18.12.2020 10:45:47

Voisin ou électricien ? Il y avait ce sujet où tout le monde venait avec cette excuse ??? Oui, attends un peu.

tumaa

18.12.2020 11:06:49

L'électricien .....mais c’est vrai, un bon ami l’a confirmé, il connaît sa famille.

untergasse43

18.01.2021 14:27:18
Et alors, comment cela s'est-il poursuivi ?