Les gens, nous n’avons pas besoin de nous disputer ici pour savoir si une cave est utile ou non.
Je ne comprends pas pourquoi tu vois un conflit dans cette discussion.
Moi aussi, je crois que beaucoup (pas tous !) renoncent à la cave pour des raisons de budget. Mais il y a sûrement aussi ceux qui renoncent consciemment à la cave...
Oui ! Nous :) Comment pourrait-il en être autrement ;)
Nous avions une belle maison – malheureusement avec une cave. Mais pas d’espace de stockage pour, par exemple, le matériel de nettoyage au rez-de-chaussée. L’aspirateur traînait quelque part, les outils, les ampoules de rechange et les piles étaient dans le buffet de la salle à manger :(
Comme mon mari a emballé les cartons dans la cave (et moi à l’étage), maintenant tout ce bazar est dans le garage. Tout cela aurait pu être détruit avant le déménagement. Donc : j’aurais aimé que ce soit détruit… mais ça sera fait désormais ;)
Maintenant, je vais une porte plus loin dans la buanderie – ce petit trajet je le fais des dizaines de fois par jour quand la journée est bien remplie.
Et quand on a les genoux fatigués (à cause d’une blessure sportive ou parce qu’on a plus de 40 ans), on apprécie l’absence d’escalier :D