Bonsoir,
Oui, c'est exactement ça, nous attendons encore le partenaire pour la moitié double.
Comment estimes-tu le bruit futur de la voie d'accès/B67, cela me cause encore un peu d'inquiétudes...
Je croise les doigts pour que vous ayez des voisins avec qui vous soyez sur la même longueur d'onde concernant la planification et la réalisation !
Honnêtement, nous ne nous faisons pas trop de soucis à propos du bruit de la voie d'accès. Un certain bruit de fond sera définitivement présent, c’est clair que c’est audible sur place. Je suppose toutefois qu’on s’y habitue rapidement, et il m’est difficile d’évaluer dans quelle mesure la future construction atténuera cela. Évidemment, nous préférerions une zone à bâtir sans ces points négatifs (immeubles d’habitation collectifs, bruit dû à la voie d’accès), mais en toute réalité "il y a toujours quelque chose". Nous attendons depuis tant d’années et les perspectives pour de nouvelles zones à bâtir ne sont pas vraiment bonnes. Nous pouvons donc assez bien faire avec ces aspects négatifs.