Bonjour à tous
Merci déjà pour les premières évaluations. Je tiens également à m’excuser dès à présent pour la mauvaise qualité des images.
À première vue, cela me semble très bien. Ce qui me dérange un peu, c’est que vous dormez avec l’oreille près de la chasse d’eau des toilettes pour enfants. Peut-être échanger la salle de bain et la chambre ?
Tu as tout à fait raison à propos de l’oreille près de la chasse d’eau. Cela pourrait vraiment être désagréable. Je vais parler avec notre architecte pour voir s’il est encore possible de modifier cela.
Ça a l’air bien au premier et au deuxième regard [emoji2] Au troisième, l’évacuation des toilettes de la salle de bain des enfants m’intéresse. Le résident qui fait la lessive n’a pas non plus la tâche facile. Qu’y a-t-il d’autre au sous-sol ?
: Selon le promoteur, l’évacuation de la salle de bain des enfants ne pose absolument aucun problème. Je ne l’ai cependant pas interrogé spécifiquement sur cette évacuation, j’ai juste demandé en général si cela fonctionnait si facilement avec les différentes salles de bain… Je vais aborder cela plus précisément lors de la réunion.
Concernant la lessive, ma compagne tenait absolument à avoir la buanderie au sous-sol. Le fait que les trajets soient assez longs ne la dérange pas. Elle a dit à l’époque qu’à la maison chez elle c’était pareil et que ce n’était pas grave. Je vais quand même lui demander à nouveau, maintenant que je sais que je ne suis pas le seul à avoir des réserves.
Et qu’est-ce que c’est que cet escalier extérieur qui passe devant la chambre d’amis ? Ou à quoi sert-il ?
L’escalier tout à droite est en fait l’escalier menant au sous-sol.
Je ne connais pas encore moi-même le plan du sous-sol. Il a juste été convenu qu’une pièce au nord soit préinstallée avec au moins 30 m² pour un éventuel espace bien-être. Celle-ci aura également des fenêtres plus grandes et une « tranchée » sera creusée devant. En dehors de ça, il y aura probablement une salle technique, un local de stockage et la buanderie.
Ne soyez pas surpris si vous ne recevez aucune réponse ou remerciement de ma part ces deux prochaines semaines. En effet, je serai professionnellement à l’étranger où il sera probablement difficile d’avoir une connexion internet privée. Merci d’avance donc.