Baufie
16.03.2016 15:10:47
: Nous avons longuement discuté de l'emplacement de la buanderie. Finalement, nous en sommes arrivés à cette position, car ma femme aime sécher le linge à l'air frais et préfère donc ce chemin court ici.
:
@tous : Échangeriez-vous au sous-sol la pièce de rangement avec la buanderie ? L'idée était d'avoir ainsi une petite fenêtre avec lumière du jour dans la buanderie. Ou pensez-vous qu'une trappe de lumière suffise ?
Et autre question. Au rez-de-chaussée, déplaceriez-vous le mur du bureau en alignement avec celui de la cuisine ?
:
[*]Le style concernait les façades extérieures. Et il n'y a pas beaucoup d'angles selon moi.
[*]Les portes conviennent, je viens de téléphoner à nouveau avec le planificateur.
[*]La douche est prévue pour pouvoir éventuellement utiliser le bureau comme chambre à coucher à la retraite. Nous hésitons maintenant aussi à savoir si nous voulons vraiment cette douche. Car les toilettes pour invités ne sont pas très grandes.
[*]La télévision doit aller à l'endroit où se trouve actuellement le canapé. Et le canapé contre le mur extérieur, c'est pourquoi il n'y aura pas de fenêtre du sol au plafond ici. Pourquoi demandes-tu cela ?
[*]La 2e porte vers la chambre d'amis va probablement disparaître. Je trouve aussi malheureux que le couloir soit rétréci ici. Mais cela vient du fait qu'une gaine technique descend dans la salle de bain au sous-sol et c'est pourquoi le couloir est plus étroit ici. Peut-être décalerons-nous le mur pour qu'il soit continu.
@tous : Échangeriez-vous au sous-sol la pièce de rangement avec la buanderie ? L'idée était d'avoir ainsi une petite fenêtre avec lumière du jour dans la buanderie. Ou pensez-vous qu'une trappe de lumière suffise ?
Et autre question. Au rez-de-chaussée, déplaceriez-vous le mur du bureau en alignement avec celui de la cuisine ?