305er
09.08.2016 15:20:52
Bonjour,
à première vue, quatre remarques :
[*]Je laisserais tomber le garde-manger. Je rallongerais la buanderie (tu en auras besoin à cet endroit) et y mettrais de préférence une étagère à provisions. Dans la cuisine, tu pourras probablement installer deux armoires hautes dans lesquelles tu peux ranger presque plus que dans tes étagères étroites de 40 cm dans ton garde-manger.
[*]Il me manque un vestiaire correct (profondeur 60 cm).
[*]Je n’aime pas que les portes aient des largeurs différentes (88 cm et 76 cm). Notre architecte avait également prévu une porte de 76 cm dans nos toilettes invités, que nous avons agrandie à 88 cm. Souvent, on ne réfléchit pas à cela, d’où ce conseil.
[*]À mon avis, votre salle de bain est trop étroite pour une bonne solution en T. Cherchez dans le forum la solution en L pour la salle de bain (c’est ce que nous avons).
Y aura-t-il une porte coulissante entre le couloir et la salle à manger ou cela restera-t-il ouvert ?
Le vestiaire peut être mis dans le couloir, n’est-ce pas, ou que veux-tu dire par là ?
Je pense que si nous mettons une porte plus grande dans les toilettes invités, cela va devenir assez étroit, car c’est déjà petit, non ?
Je vais devoir chercher cette solution en L.
Le couloir vers la salle à manger reste ouvert.