Je n'ai jamais vu que l'on puisse entrer dans la maison uniquement par le garage... je trouve ça un peu étrange. J'ouvre ma porte d'entrée et au lieu de voir la nature, je vois ma voiture... il n'y a donc pas de fenêtres prévues dans le garage ? Cela ne servirait probablement à rien de toute façon, à cause de l'orientation nord...
Puis, continuons dans le texte :
1. WC invités
Notre WC invités fait 1,51 m de large... quand on est assis sur les toilettes, il n'y a pas de lavabo en face, mais seulement un radiateur mural. Pourtant, l'espace n'est pas vraiment généreux non plus...
2. Chambre d'enfants
Juste à côté de la salle de bains... au moins l'enfant entend toujours quand quelqu'un va aux toilettes.
Pour aller à la salle de bains, l'enfant doit passer par le dressing (les visiteurs aussi ?)... toute la chambre est quand même assez enchevêtrée... mais ce ne sont probablement que des bavardages de parents...
3. Salle de bains
Une fenêtre qui est cachée par la paroi de douche. Quand je prends une douche, il faut toujours que les volets roulants ou le store plissé soient devant la fenêtre... comme dans le WC invités. Ce n'est vraiment pas top dans la salle de bains... Diagnostic : trou noir !
4. Chambre / dressing
La porte s’ouvre dans le mauvais sens dans la chambre. Le dressing est relativement grand et pourtant tout est encombré. 2,13 mètres moins 2 armoires de chaque côté (2 x 60 cm), il reste 93 cm au milieu. Je ne voudrais rien chercher là-dedans...
5. Salon
Beaucoup d’espace gaspillé...