Scier l’armoire? hmm... les dimensions me disent autre chose si tu regardes bien.
Je regarde précisément vos 2,93. Vous ne pourrez pas y mettre une armoire standard normale. Si on planifie déjà sa propre maison, au moins un mur devrait faire 3,10.
L’armoire électrique sera dans le HAR. sinon où donc?
Et où donc??? Devant l’armoire, l’électricien a besoin de 150 cm de profondeur pour pouvoir reculer. Je ne vois pas ça chez vous, surtout s’il doit y avoir un chauffage quelque part. Désolé, accrochez-vous, mais il n’y a pas non plus beaucoup de surface murale pour accrocher.
La chambre sera une chambre d’amis ou un dressing. comme nous n’avons prévu qu’un seul enfant
Alors l’espace suffit pour une chambre d’amis (en haut invités, en bas les WC...)
Je crois que vous ne comprenez pas vraiment cela et que vous êtes un peu résistants en ce qui concerne les conseils.
La vie ne consiste pas seulement à prendre le café dans le grand salon et à avoir une cuisine d’exposition. La maison où l’on vit doit aussi pouvoir fonctionner au quotidien.
C’est maintenant le deuxième plan… Vous le voulez ainsi, mais vous ne lirez probablement rien d’autre ici.
Votre chambre d’amis sera transformée en débarras, pourquoi pas - ça existe partout, un petit coin à bazar.
Habitez-vous encore chez vos parents qui font la lessive (sans vouloir offenser) - ou pourquoi ne voyez-vous pas ce déficit?