Non, ce n’est pas tout à fait correct, par mètre Pax il y a toujours une carte promotionnelle de 40 euros, donc pour 3 mètres d’armoire 120 euros de crédit Ikea (qui, je crois, doivent être utilisés dans les 6 mois).
quand il s'agit d'accrocher les toilettes, tout le monde veut économiser avec des produits internet et moi je ne peux pas^^
j'ai maintenant lu et configuré la [Newsletter] et nous. Nous voulons de toute façon un dressing sans portes. Peut-être aurons-nous de la chance et quelque chose arrivera à court terme de manière inattendue. Sinon, c'est aussi OK
quand il s'agit de suspendre les toilettes, tout le monde veut économiser avec du matériel internet et moi je ne peux pas^^
j'ai maintenant lu la newsletter et nous avons configuré tout ça, nous voulons de toute façon un dressing sans portes. Peut-être aurons-nous de la chance et quelque chose arrivera à court terme de manière inattendue. Sinon, ce n’est pas grave
Voulez-vous absolument un Pax ?
Nous avons composé notre dressing avec Ivar. Le bois est blanchi et derrière il y a une jolie peinture latex.
Une profondeur de 50 cm suffit. Et on peut aussi bien monter des tringles à vêtements.
Voulez-vous absolument Pax ?
Nous avons composé notre dressing avec Ivar. Le bois est lasuré blanc et derrière une belle peinture latex.
Une profondeur de 50 cm suffit. Et on peut aussi bien monter des tringles à vêtements