Notre aperçu des coûts de construction - Cela peut aussi être "abordable"

• Erstellt am 03.06.2016 09:05:02

Portoalegre

05.06.2016 12:40:33

c’est exactement ce qui se passe ici

Legurit

05.06.2016 13:27:04
Mais dans les deux sens... d'un côté, certains affirment ici qu'il est répréhensible de construire cher et de l'autre, d'autres soupçonnent immédiatement de la camelote dans les constructions bon marché-

jules88

05.06.2016 14:42:24
Oui, le fait qu'on suppose directement qu'on construit de la camelote juste parce qu'on construit moins cher, je ne trouve pas ça très sympa non plus.
Nous ne faisons pas de chichis et renonçons volontairement à beaucoup de choses qui sont indispensables pour d'autres. 111m² de travail et le maintien de la propreté nous suffisent.
Nous sommes sans dettes après 12 ans et cela me rassure beaucoup. Je n'aime pas avoir des dettes et cela me laisse bien moins indifférent que beaucoup d'autres.
Psychologiquement, on peut tout à fait comprendre cela. On entend que quelqu'un a construit moins cher et on s'agace peut-être, puis vient directement le "alors il construit de la camelote" pour ne pas se sentir trop mal soi-même.
Ce que je ne voulais absolument pas atteindre avec ce sujet.
Il y a toujours des rabat-joie, parce qu'on est apparemment soi-même insatisfait ou qu'on s'agace des erreurs commises. Je redeviendrai désormais un lecteur silencieux. Sinon, je m'énerve inutilement.

Mycraft

05.06.2016 14:55:53
Qui a dit que tu construis des déchets ? Jusqu'à présent, rien n'a été dénigré ici... nous serions heureux d'avoir plus d'informations sur ta construction...

Portoalegre

05.06.2016 14:59:11

Pour des raisons professionnelles, je connais toutes les zones de construction neuves dans un rayon de 100 km. Plus je m'approche par exemple de Regensburg (Siemens BMW), plus toute l’affaire devient folle. Formes de toits, avant-toits, aménagements extérieurs, garages doubles. Tout est démesuré dans ma zone de construction, personne n’a de ventilation contrôlée de l’air intérieur ou KNX. Mais tout est solide.

Portoalegre

05.06.2016 15:02:02

LK NEW, TIR, SAD, WEN

Oben