Notre aperçu des coûts de construction - Cela peut aussi être "abordable"

• Erstellt am 03.06.2016 09:05:02

larina

04.06.2016 20:41:05

Les paroles sont patientes... Si une entreprise de construction critique délibérément ses concurrents pour gagner des clients, je serais devenu méfiant en tant que client potentiel.
Et toutes les entreprises de maisons préfabriquées ne se valent pas. Il y a sûrement aussi des différences de qualité, mais on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac. Aucun des fournisseurs de maisons préfabriquées de notre sélection restreinte n’avait de chauffage sans marque.

ypg

04.06.2016 21:01:03
Sans les détails, il ne sert à rien de comparer le prix. Notre maison était aussi disponible à partir de 149500. Enduit inclus, mais enduit standard. Le meilleur pour l’extérieur coûte plus cher, le plâtre bon marché est aussi à l’intérieur et nous en sommes mécontents car il est mou. Le standard minimal pour les prises électriques (tout inclus ) n’est pas du tout suffisant. Le robinet extérieur (dans le pack tout inclus) peut convenir à quelqu’un. Pour notre terrain, nous en avons besoin de deux. Cela rend une construction plus chère.
Nous avons fini par arriver à 200000. Fondamentalement, une maison en standard tout compris, mais avec ventilation contrôlée, chauffage au sol, Kfw70, etc. ça coûte. Et nous ne parlons pas de robinets dorés ou de KNX.
On n’a pas besoin de tout avoir, mais beaucoup de détails payants peuvent faciliter beaucoup la vie.
Oui, c’est possible à moindre coût... Je suis aussi un partisan de la construction économique, quand le standard supérieur n’est pas connu ni souhaité.
Mais quand je pense, par exemple, à vos aménagements extérieurs, je vois encore beaucoup de coût à intégrer dans ce projet de construction.

jules88

04.06.2016 21:02:08
Je ne dirais pas que c’est délibérément critiquer. Ils voulaient juste mettre en évidence les différences qualitatives ainsi que l’autre philosophie.
Je sais que ce n’est pas pareil pour tout le monde. Mais justement en ce qui concerne nos offres, malheureusement personne ne s’est vraiment distingué. Bien que je doive dire que cela dépend beaucoup des commerciaux.
« Besonders ausgefallen » est déjà très subjectif. Dans les 12 000 € sont également inclus la peinture murale, les revêtements de sol, les accessoires et des petites choses. Ce n’est pas uniquement du sanitaire.
Mais je vois déjà - je me suis trompé et j’ai probablement trop peu lu dans le forum. Apparemment, beaucoup construisent dans les mêmes gammes de prix et ce sont peut-être juste les très chers qui m’ont frappé. Ceux-là ressortent peut-être un peu plus.

jules88

04.06.2016 21:08:22
Nous avons même sous-dimensionné le nombre standard de prises parce que nous n'en avons pas besoin
Mais nous sommes aussi très minimalistes et pensons souvent différemment des autres. Nous n'avons pas non plus besoin de télévision dans chaque pièce (comme proposé).
Bon marché ne veut pas dire abordable. Mais d'accord... je le comprends. C'est un sujet très difficile et il est presque impossible de trouver un terrain d'entente.
Surtout quand on n'est pas un expert en construction et qu'on ne connaît pas chaque détail. Ou qu'on ne se permet tout simplement pas de tout savoir et d'être presque un professionnel.
À la fin, chacun doit être heureux dans sa maison. Pour moi, la qualité et la durabilité sont importantes. Pas le nombre de prises ou le dernier système de maison intelligente.

tomtom79

04.06.2016 22:47:14
Aucun volet roulant ne se vengera au plus tard lors des premiers jours à 30 degrés quand le soleil frappe à travers les fenêtres. Que se passe-t-il avec les trous sous la maison ? Resteront-ils libres ou le terrain sera-t-il remblayé jusqu’à cette hauteur ?

ypg

04.06.2016 23:26:11
C'est joli. Une fois que tout sera terminé... Peut-être voudras-tu alors aussi poster quelques nouvelles photos ? Nous avons créé un fil spécifique avec des photos de maison [Hausfotos]