Notre aperçu des coûts de construction - Cela peut aussi être "abordable"

• Erstellt am 03.06.2016 09:05:02

jules88

05.06.2016 15:49:38
Je vous conseillerais de faire vérifier vos [AGB] par un avocat ou au moins par un correcteur.
Sinon, tu peux bien sûr me supprimer maintenant, car après m'être désinscrit, je ne me reconnecterai de toute façon jamais.
Si ce forum est ta réalité, tu me fais pitié. Malheureusement, ce forum ressemble plus à un passe-temps pour les modérateurs et les admins qu’à un lieu pour de vraies personnes souhaitant débattre. Dommage.
Mais comme je l'ai dit : suppression immédiate avec plaisir !
Merci pour tes efforts de me donner des leçons, mais jusqu’à présent, je me débrouille très bien avec la construction de ma maison.
Et travaillez s'il vous plaît sur votre mise en page pour l’affichage mobile. C’est vraiment en plein âge de pierre ! Beaucoup d’utilisateurs vous en seront reconnaissants.

Sebastian79

05.06.2016 15:49:57
Dois-je maintenant aussi poster mon dîner ici ?

Grâce aux mods, il y a très peu de personnes qui essaient de te faire croire à quel point tu es stupide/mauvais.

Si ça ne te plaît pas ici, va-t-en. Je suis content d'avoir de la technique chez moi - et autant que j'en ai envie - ça ne regarde personne d'autre.

:

Fais une sortie, mais une gentille - tu n'as vraiment pas besoin de continuer à enfoncer le clou.

Bauexperte

05.06.2016 15:51:55

Non - mais je suis invité ici, comme tout le monde. J'ai le choix d'accepter ou de partir. Je suis resté ici, donc je ne remets pas en question !

Qui apportent une plus-value à ce fil, mis à part montrer le respect que tu as envers les participants ?

Les voyageurs, en général, on ne les retient pas

Salutations, Bauexperte

Bauexperte

05.06.2016 15:56:21

Je donnerai suite à ta demande après cette réponse. Moins parce que tu formules des suppositions sur ma personne – avant même de concevoir cette idée – que par manque de respect envers nos mods, qui s’investissent ici bénévolement et en parallèle de leur travail.

Je te souhaite encore beaucoup de plaisir dans ta nouvelle maison !

Cordialement, Bauexperte

tomtom79

05.06.2016 17:36:46
Ne pas supprimer j'aime rire

MarcWen

05.06.2016 17:47:16

Alors va au sous-sol. p

Oben