Notre aperçu des coûts de construction - Cela peut aussi être "abordable"

• Erstellt am 03.06.2016 09:05:02

Bauexperte

05.06.2016 15:07:56
Bonjour,

Je ne sais pas dans quel film tu es ; mais personne ici ne t’accuse de « construire du mauvais matériel » ! Pour ta compréhension : alors nous, les modérateurs, serions déjà intervenus pour corriger ça !

Personne ne le remet en question non plus ; ce que, du moins moi, je doute – à juste titre, comme il ressort de tes dernières réponses – c’est que tu aies construit à un prix incroyablement bas. Ce n’est pas le cas, car la prétendue économie d’un côté se traduit par une omission d’équipements de l’autre côté. Ce n’est absolument pas grave ni du mauvais matériel, mais ce n’est rien de nouveau non plus. La routine – chacun fait comme il veut.

Tu interprètes des hypothèses – tes propres hypothèses. Réduis ça à ce que c’est : tu as construit une maison dans laquelle tu te sens bien ! Alors il n’y a pas non plus de jeux d’interprétation psychologique.

Si j’inverse ta démarche de compréhension psychologique, je pourrais tout aussi bien arriver à l’hypothèse contraire. Laissons donc tomber cela.

Profite de ta maison, intériorise que c’est une bonne affaire _pour toi_ ; cependant, ce n’est rien de nouveau si les propriétaires renoncent à des équipements ou des choses « nice to have ».

Salutations, Bauexperte

jules88

05.06.2016 15:13:11
Euh... oui. D'accord - j'ai compris ! Bon dimanche encore !

Bauexperte

05.06.2016 15:29:54

Je l'espère

Il reste la question de savoir pourquoi tu as supprimé ton lieu de construction avec ta réduction professionnelle - dont une partie je n'ai volontairement pas ciblée - ? Il y a des règles ici ... pour tout le monde !

Salutations, expert en construction

jules88

05.06.2016 15:38:17
Oui. Je sais ! Mais sais-tu que les lois priment sur les règles des forums dans notre beau pays ?
Je me casse d'ici. Désolé... je pensais essayer, mais dès le premier sujet je remarque que ce n’est pas mon truc dans votre forum.
Donc merci pour ton avis, etc.
Je crois que le monde réel est plutôt mon domaine.

Bauexperte

05.06.2016 15:44:47

Oui - imagine ; je viens de finir un procès dans lequel ce point, entre autres, a aussi été abordé .... et j’ai gagné.

Et maintenant, s’il te plaît, ne viens pas me dire que l’indication du land serait une atteinte à tes droits à la vie privée. Parce que si c’était le cas, ma première impression de ta participation ici est sûrement la bonne ... ce qui, entre nous, ne me réjouirait pas.

Le "ici-dedans" est aussi largement réel, nos modérateurs sont très actifs. Regarde un peu dans d’autres forums .... tu seras surpris

Salutations, expert en construction

Portoalegre

05.06.2016 15:47:36
Ne dis pas maintenant que c’est toi qui fais ces règles. C’étaient d’ailleurs des beignets de sureau que tu as supprimés. Les pauvres - les gens - manger à l’Opf. Ça me montre encore une fois comment ça fonctionne généralement ici.

Oben