Mais je ne vois pas comment accéder à la chambre d’amis ou à la buanderie. L’espace de circulation est déjà nécessaire là.
La salle de bain doit aussi servir pour le linge. Mais elle est quand même un peu trop grande.
Nous n’avons pas besoin d’un dressing. Il devrait être principalement dans la chambre. Elle est presque entièrement sans pentes de toit. Bien que je déplace probablement encore la porte ici.
La cuisine devrait alors être coordonnée avec le cuisiniste.
Le plan est libre – cela signifie qu’il y a sûrement des maisons où tu peux faire cela sans problème. L’espace de circulation est un espace perdu, que tu paies cher. Nous pouvons placer plus sur 150 m² que toi dans tes 180 m² dessinés actuellement… Il faut juste un peu réfléchir (ou faire réfléchir, mot-clé architecte).
Tu planifies la cuisine selon le plan – intéressant ! Nous avions une idée de cuisine (nous ne voulions plus d’angles par exemple) et avons ensuite planifié la pièce en conséquence. Les deux méthodes sont légitimes.
Au fait, pour 150 m² nous prévoyons environ 450 000 euros juste pour la maison – nous allons maintenant ajuster notre plan à 230 000 euros, ce qui correspond à ton prix par m² d’environ 1 550 euros. Je trouve cela bien. J’ai tout de suite pris les 220 000 euros restants et commandé une Lamborghini (*lol*)