Je ne te comprends pas : vous avez une limite de 205000 y compris les papiers peints avec des coûts annexes de construction calculés à 25000 et vous planifiez une maison qui dépasse largement votre budget. Vous ne pouvez en aucun cas combler le déficit par l’EL, rien que la peinture à deux prend entre deux et quatre semaines...
Je souhaite la maison à tout le monde, et si seulement une petite maison de promoteur est réalisable, on essaie ici de tirer le meilleur parti de quelques mètres carrés, mais ce que je vois ici me semble soit très dangereux (RTL2 et les sauveurs du bâtiment salutations), soit une vie mal calculée, car la mensualité est devenue trop élevée. J’espère qu’entre-temps vous avez eu un conseil en financement qui vous a calculé un budget plus réaliste que celui que vous vous êtes fixé vous-mêmes.
Sinon, on ne réussit toujours pas à faire rentrer un meuble dans la maison lors de ce cauchemar sans avoir à calculer l’angle.
La buanderie est trop petite. Le vestiaire n’est pas non plus assez profond pour qu’une armoire y entre. Les armoires ont une profondeur d’environ 60 cm et le problème est aussi valable pour le dressing.