11ant
26.03.2017 15:48:25
Le stade de l'errance est, je pense, déjà passé chez nous,
Je ne le pense pas, car il n'existe pas de symptôme plus typique que celui-ci :
il est clair que cette ébauche est une maison complètement différente, mais ce que vous ne pouvez pas savoir, c'est que cette maison était déjà envisagée dès le début et n'a été modifiée que par d'innombrables impressions accumulées.....et je suis capable d'apprendre, l'« ancien » projet avait été optimisé à mort par moi jusqu'à ce que je vous le montre pour la première fois hier. Ainsi, j'espère que le plan original est finalement la meilleure alternative.....entre ce premier plan sur lequel s'est basé celui actuel et le plan d'hier, il y a eu une multitude de résultats intermédiaires......
Avec le phénomène de retour à l'origine, tu es - je dirais presque : en excellente compagnie à travers toutes les époques et tous les pays.
Je vis d'ailleurs cela très régulièrement aussi dans le domaine des affaires : dans des bâtiments d’entreprise, après vingt ans et quatre réaménagements, presque tous les bureaux se trouvent (pour la première fois) quasiment là où l’architecte les avait dessinés à l’époque.