tumaa
25.03.2019 10:18:43
Comme je l'ai dit, je n'ai juste un peu regardé les deux premières pages. Si là-bas il n'y a que le prix unitaire indiqué, mais aucune quantité calculée, le prix bas est déjà clair. Il augmentera encore quand on remplacera la quantité "1" par des chiffres réels.
Et désolée de le dire, mais après avoir vu aussi ton autre sujet : TU devrais consacrer du temps et des efforts à ton projet et non pas les utilisateurs ici.
Pour reprendre l'exemple des 27 cm d'épaisseur du plafond : pourquoi cela serait-il mieux ? Ou alors ce ne serait pas plutôt le bureau d'études qui devrait dire ce qui est nécessaire – éventuellement après qu'il soit clair si une ventilation est intégrée dans la dalle en béton ? Et ENSUITE aussi un regard sur le plan local d'urbanisme a été porté, qui régule éventuellement la hauteur du mur, au point où 7 cm de plus en épaisseur pourraient coûter une dérogation à cette hauteur ?
(tout cela n'est que des exemples fictifs, qui doivent être adaptés à TA réalité – ce que personne ici dans le forum ne te prendra pour argent comptant)
merci pour ta réponse, mais continuez à répondre ici, s'il vous plaît :
je ne comprends pas les affirmations concernant "fournir plus d'efforts", rien qu'en regardant la rubrique "plan d’étage", combien veulent un projet ou une modification du projet ..... je lis rarement "laisse ça à l'architecte", au contraire, certains deviennent vraiment actifs.