€uro
03.02.2014 08:02:26
Bonjour expert en construction,
Je ne suis pas seulement planificateur TGA, conseiller en énergie, mais aussi expert ! Ce que je rencontre fréquemment, notamment en matière de technique des installations, défie toute description. Le plus grand potentiel de déficits se trouve dans la technique des installations. La plupart des entreprises générales/imprudents imposent presque tout aux donneurs d’ordre crédules. On prend du stock et on assemble, après avoir conclu un contrat de remise conséquent avec un fabricant, sans tenir compte si cette solution est réellement adaptée au projet individuel.
Les consommations réelles ultérieures des maîtres d’ouvrage ne figurent dans aucun contrat ! Quel soupçon, qui y voit du mal ! Le tout totalement indépendamment de toute comptabilité optimiste dans la réglementation sur l’économie d’énergie ou les preuves KfW.
Je suis tout à fait capable d’apprendre et prêt à me corriger ! Présente donc un exemple de contrat de construction que tu as médiatisé, où les consommations sont définies, afin que le maître d’ouvrage ait une chance réelle et juridique plus tard, en cas de coûts excessifs, de tirer effectivement l’auteur du tort par les oreilles !
Cordialement
Au moins quelque chose de solide. On peut sûrement bavarder en général, mais quelle est vraiment la valeur de cela ? Rien !....Tu ne facilites pas forcément un échange avec toi, si tu te retranches toujours derrière tes raisonnements....
.... - comment pourrais-je te suivre là -bas, alors que je ne suis pas ingénieur ? D’autant plus que tu n’es en aucun cas prêt à rendre tes résultats publics et surtout gratuits au bénéfice des utilisateurs de ce forum ?..
Mes interventions ne sont pas conçues pour récolter des applaudissements, au contraire, je mets le doigt sur la plaie, ce qui ne convient manifestement pas à certains !Tu te caches derrière des chiffres/formules ? Ou au contraire, tu nies que ce n’est pas la fin du monde d’admettre une autre opinion comme telle ? ....
Je ne suis pas seulement planificateur TGA, conseiller en énergie, mais aussi expert ! Ce que je rencontre fréquemment, notamment en matière de technique des installations, défie toute description. Le plus grand potentiel de déficits se trouve dans la technique des installations. La plupart des entreprises générales/imprudents imposent presque tout aux donneurs d’ordre crédules. On prend du stock et on assemble, après avoir conclu un contrat de remise conséquent avec un fabricant, sans tenir compte si cette solution est réellement adaptée au projet individuel.
Les consommations réelles ultérieures des maîtres d’ouvrage ne figurent dans aucun contrat ! Quel soupçon, qui y voit du mal ! Le tout totalement indépendamment de toute comptabilité optimiste dans la réglementation sur l’économie d’énergie ou les preuves KfW.
Je suis tout à fait capable d’apprendre et prêt à me corriger ! Présente donc un exemple de contrat de construction que tu as médiatisé, où les consommations sont définies, afin que le maître d’ouvrage ait une chance réelle et juridique plus tard, en cas de coûts excessifs, de tirer effectivement l’auteur du tort par les oreilles !
Je ne souhaite pas contredire cela. Mon objectif n’est pas principalement d’être facile à vivre, de chercher les applaudissements, mais plutôt d’éclairer sur les nécessités. Apparemment, je ne me trompe pas complètement. Certains ont compris, d’autres non.Tu peux être beaucoup de choses ; un caractère facile à vivre, probablement pas.
Cordialement