Nouvelle maison individuelle (KFW70) / béton cellulaire vs. pierre ponce / que construire ?

• Erstellt am 31.01.2014 08:27:19

perlenmann

03.02.2014 13:18:36
@€ : Que veut nous dire ton graphique ? Que tu as choisi comme « exemple extrême » une maison assez grande ou mal isolée avec 15 MWh/an pour montrer des différences énormes ?

De plus, je ne comprends pas pourquoi une chaudière à condensation gaz aurait une telle différence en cas de mauvaise planification. Justement, la chaudière à condensation gaz est beaucoup plus tolérante aux erreurs de planification. Ou comment expliques-tu cela ?

Bauexperte

03.02.2014 14:30:20
Bonjour €uro,

je dois parfois aussi travailler...

Chez Alice Schwarzer, il est récemment devenu clair qu'elle n'a pas compris la parabole de la maison de verre

Dans mon post, il est clairement écrit :

Depuis quand une expertise externe est-elle dépendante ? Encore une fois, pour toi, formulé clairement cette fois : la grande majorité de nos clients amènent l’expert de confiance ; pour nous, généralement inconnu et toujours bienvenu.

Je ne peux pas, car je n’ai pas accès aux rapports de l’expert => la relation contractuelle existe entre nos clients et leur expert, car je n’ai aucune connaissance, ni concernant nos clients ni dans la relation interne, de conflits durables entre l’expert externe et nos BL, je ne promets aucune consommation et donc je n’ai pas à mener ces discussions.

Les PHPP qui t’intéressent et que je possède ont généralement une taille de 4 Mo - allant du guide rapide jusqu’au certificat EB ; je ne peux pas télécharger le fichier Excel.

Une phrase suffit, qui étend le droit d’entrée au expert externe appelé. Pour d’autres mécontentements possibles, ce seraient soit le client soit le planificateur TGA qui s’en plaindraient ; je ne peux pas - pour mon plus grand plaisir - servir cela.

Cordialement, Bauexperte

€uro

04.02.2014 08:46:48
Pourquoi ?

v.g.

DerBjoern

04.02.2014 10:03:57

Parce que, avec les chaudières à condensation au gaz actuelles, les coûts d'installation / consommations ne dérapent pas autant en cas de surdimensionnement comme c'est le cas avec les pompes à chaleur.

Michalko

04.02.2014 10:55:54
@€
merci d'ajuster l'augmentation des prix de ton graphique aux valeurs réelles
le fioul domestique est en hausse de 10%, le gaz naturel de 7 à 10% et le reste d'environ 6%.

DerBjoern

04.02.2014 11:38:23

? - J'ai du mal à comprendre ton message...