Bonjour €uro,
je dois parfois aussi travailler...
Et alors ? Guttenberg et sa bande ont même un doctorat, l’ADAC, le TÜV etc., plusieurs diplômés dans leur dépendante suite !
Chez Alice Schwarzer, il est récemment devenu clair qu'elle n'a pas compris la parabole de la maison de verre
Dans mon post, il est clairement écrit :
Tu serais certainement surpris de voir combien de nos BV sont accompagnés par une expertise externe et diplômée
Depuis quand une expertise externe est-elle dépendante ? Encore une fois, pour toi, formulé clairement cette fois : la grande majorité de nos clients amènent l’expert de confiance ; pour nous, généralement inconnu et toujours bienvenu.
Alors apporte enfin l’exemple contractuel de Schenk-Bauberatung, où les maîtres d’ouvrage, grâce à l’expertise diplômée accompagnante, pourraient espérer des corrections légalement contraignantes !
Je ne peux pas, car je n’ai pas accès aux rapports de l’expert => la relation contractuelle existe entre nos clients et leur expert, car je n’ai aucune connaissance, ni concernant nos clients ni dans la relation interne, de conflits durables entre l’expert externe et nos BL, je ne promets aucune consommation et donc je n’ai pas à mener ces discussions.
Les PHPP qui t’intéressent et que je possède ont généralement une taille de 4 Mo - allant du guide rapide jusqu’au certificat EB ; je ne peux pas télécharger le fichier Excel.
Si l’accompagnement diplômé est aussi solide, ce devrait être un jeu d’enfant de le refléter dans la rédaction du contrat
Une phrase suffit, qui étend le droit d’entrée au expert externe appelé. Pour d’autres mécontentements possibles, ce seraient soit le client soit le planificateur TGA qui s’en plaindraient ; je ne peux pas - pour mon plus grand plaisir - servir cela.
Cordialement, Bauexperte