Oh la la
Non !
Donc : j’ai parlé de contrer. Cela signifie à peu près refléter. Il n’y a alors rien à voir avec un tuyau ou des chemins plus longs, si tu vois le jardin plutôt sur le côté.
Oh la la, tu as raison
J’avais mal compris le "contrer"
Comme je le vois - corrige-moi - il y a la pente à l’est, donc le terrain est plutôt mauvais. C’est pourquoi vous voulez la terrasse au sud, et à l’ouest il y a alors la rue et l’accès, n’est-ce pas ?!
Oui, je dois malheureusement corriger, car la pente commence en réalité seulement à partir de la zone marquée en rouge (voir pièce jointe). Avant, dans la zone marquée en vert, une surface de jardin normale sera utilisable.
(Il serait bien sûr préférable d’en faire un croquis pour soi, aussi pour la communauté ici. Nous devons toujours faire tourner ton plan et rappeler où se trouvent le sud et le nord.) Edit : merci,
Bref : tu argumentes avec le lever du soleil, que peu de gens peuvent vraiment apprécier, parce qu’à cette heure peu de personnes sont présentes. À la place, on ignore le coucher du soleil, dont chaque membre de la famille bénéficierait, car le soir la famille est à la maison, assise idéalement dans le jardin.
Ensuite, quelqu’un pourrait regarder dans ton salon. Je ne le vois toujours pas.
Maintenant, quelqu’un pourrait plutôt jeter un œil sur le lit défait...
Au cas où tu ne me comprendrais pas : ici :
[ATTACH alt="HausGrund.JPG"]50955[/ATTACH]
Là, on peut avoir une belle haie ou plantation face à la rue et vous avez un super jardin avec une super orientation de la maison.
Merci pour ce dessin supplémentaire pour une meilleure visualisation ! Je n’aurais pas réussi à faire ça sur-le-champ
Je comprends ton argumentation par rapport aux points cardinaux, mais j’ai néanmoins du mal avec les préoccupations et inconvénients évoqués.
D’autant plus que nous aurons peu/pas d’espace côté sud (environ 4 m), à condition que la planification avec le garage reste côté nord....
Pour cela, nous laisserions presque inutilisée la plus grande partie du jardin à l’est presque entièrement
Cependant, je contrerais probablement aussi le couloir... il faut voir ce que fait l’étage.
Dans ce cas, cela ne conviendrait-il pas avec l’entrée vers la partie habitable, n’est-ce pas ?