Montant maximal du prêt en fonction de notre charge mensuelle

• Erstellt am 30.05.2017 10:58:03

HilfeHilfe

01.06.2017 07:48:02
Il suffit de le vouloir. Ceux qui pensent qu'une maison ne change rien se trompent. Pour beaucoup, quatre vacances ne sont tout simplement plus possibles, mais c'est voulu.

Tender200

02.06.2017 03:54:27

As-tu pitié d'eux ? Veux-tu leur proposer de l'aideHilfe ????

Pire encore, puisque nous voulons aider, quelle est la pertinence de ton message ? Quatre vacances ? Quel locataire en fait autant ?

Silent010

02.06.2017 08:32:39

Ça dépend de ce qu'on entend par vacances. Un week-end aux Pays-Bas, une semaine dans un appartement de vacances en Bavière, une semaine de camping en Autriche... quatre vacances peuvent revenir moins cher que certaines vacances de deux semaines au club Robinson en été.

Steffen80

02.06.2017 08:34:27

Nous (bien sûr y compris les courts séjours de quelques jours) J’espère qu’il y aura plus de vacances dans la maison puisque après >10 ans, le « taux d’épargne » pour la maison disparaît

77.willo

02.06.2017 10:03:55
Bon, beaucoup de financements ici sont calculés de manière à ce qu'en réalité ni des vacances ni aucun luxe ne soient possibles pendant plusieurs années. C’est à cela que faisait référence mon commentaire. Une grande partie de la qualité de vie est échangée contre la propriété immobilière, qui souvent n’est pas beaucoup mieux équipée qu’un appartement en location. Mais posséder un bien juste pour posséder ne augmente guère la qualité de vie sur le long terme, n’est-ce pas ? Pour moi, une location similaire en termes de configuration et d’équipement serait clairement préférable en tant que propriété, car plus économique et nettement plus flexible. Cela signifie en conséquence que la propriété a du sens pour moi uniquement si elle est planifiée bien mieux selon mes besoins et équipée de manière nettement plus qualitative qu’un logement en location. De plus, le financement ne doit pas être organisé de façon à ce que je doive faire des sacrifices importants dans tous les autres domaines.

Caspar2020

07.06.2017 07:58:55

Comme je viens de voir une belle statistique. Nous avons 45 %, les Pays-Bas 53 %, mais par exemple la Suède seulement 42,2 % et la belle Suisse atteint également seulement 36,3 %. Le leader est d’ailleurs la Roumanie avec 93,5 et la Hongrie avec 90,8 %.

De mes collègues hollandais, j’ai eu l’impression que la maison individuelle y est mieux encouragée (par exemple les intérêts peuvent aussi être déduits des impôts même en cas d’usage propre, etc.).

La raison pour laquelle on construit beaucoup plus petit vient aussi du fait que les Pays-Bas comptent 410 habitants par km², alors que nous n’en avons que 226 par km². Parfois on ne le croit pas non plus en traversant les Pays-Bas.

Oben