Recherche de promoteurs immobiliers dans SH - expériences

• Erstellt am 25.01.2021 23:32:02

Pumpernickel1

27.01.2021 09:09:14
Y a-t-il d'autres opinions et expériences ?

11ant

27.01.2021 11:35:07

Tu en as maintenant six au lieu de trois auparavant, de combien d'autres GU as-tu encore besoin ?

Pumpernickel1

27.01.2021 12:04:39

Il s'agit plutôt de rapports d'expérience sur les entreprises. Chez laquelle y a-t-il eu le plus de problèmes, de laquelle faudrait-il plutôt se méfier, etc. Ce serait bien que, en tant que néophytes, nous ne nous trompions pas et que nous puissions nous appuyer ici sur des expériences. Donc, si tu as quelque chose de concret à raconter d'expérience de première main, merci de le partager ici.

nms_hs

27.01.2021 12:30:37
Je peux encore proposer EcoSystemHaus à Neumünster. Nous avons eu de la malchance avec le chef de chantier, qui venait juste de Heinz von Heiden. La plupart des artisans étaient locaux. Ce n'était pas parfait, quelques points m'ont vraiment agacé. Mais beaucoup moins cher que Kage. Et la maison est debout et fonctionne. Pour ma prochaine maison, j'essaierais cependant avec TeamMassivHaus. Moins cher que tous les autres et ils ne peuvent pas être tellement meilleurs, non ? :D Mais je crois que tout cela existe déjà pour SH ici dans le forum.

danixf

27.01.2021 12:49:58
Nous avons également construit avec Kagebau. Je suis d'avis que c'est un vrai pile ou face. Ça peut donc être top ou flop. J'ai trouvé les travaux de gros œuvre très bien, mais après cela commencent les problèmes avec les sous-traitants. Cela dit, il faut préciser que les problèmes pendant la phase de construction n'étaient pas les pires. C'est vraiment une impression très personnelle. Ma femme était régulièrement sur les nerfs...
Pendant la construction, j'étais encore positif envers l'entreprise, mais surtout vers la fin ou après l'emménagement, cela a changé.

Nous connaissons aussi plusieurs familles qui étaient totalement satisfaites d'eux. Il n'y avait presque pas de défauts. Et après coup, il n'y a plus eu de problème.

Chaque euro fait l'objet de discussions partout où c'est possible.
Je pourrais citer de nombreux exemples, mais en voici deux vraiment marquants parce que c'était tout simplement un acte d'État.
Je sais que la maison est construite à la main. Je sais aussi qu'il y a des tolérances, etc. Si un mur n'est pas à 100 % droit, ça ne m'intéresse pas. Mais si après la remise des clés quelque chose est encore installé et que pendant ce temps-là plusieurs murs et sols sont endommagés, alors il ne faut pas jouer au plus malin, mais plutôt se montrer honnête. C'est déjà une blague que l'employé n'ait rien dit.
Le meilleur, c'est que la dernière tranche chez le notaire n'a pas encore été débloquée et que c'est probablement uniquement pour cela que la réparation a été payée.

Quelques mois après l'emménagement, nous avons exactement eu UN problème - une poignée de porte-fenêtre cassée. Raconter toute l'histoire dépasserait le cadre.
Bref, le premier argument : nous n'aurions pas utilisé correctement la poignée. - c’est de notre faute. Contre-argument : les autres portes fonctionnent sans problème + chez les voisins aussi il y avait des poignées lâches.
Il s'agit des poignées extérieures. Une sorte de petite plaque en plastique de 5x5 cm... Aucune idée comment on pourrait mal s'en servir, mais on nous a tout simplement attribué la bêtise.
Un autre argument était ensuite qu'il n'y avait pas de garantie sur les pièces mobiles. C’était mobile uniquement parce que je la tenais régulièrement en main, mais peu importe.
Quand cet argument n'a plus tenu, on m’a dit que je n’avais pas conclu de CONTRAT D'ENTRETIEN !!!!! Je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer face à tant de stupidité concentrée. J'aurais préféré y aller personnellement... Que suis-je censé entretenir sur ce truc ? Et pourquoi devrais-je entretenir ce truc au bout de 3 mois ?

Après plusieurs semaines d'allers-retours avec le bureau, c’est le directeur général qui a répondu personnellement.

En d'autres termes - si d'autres défauts apparaissent maintenant dans le délai concerné, il ne reste que la voie judiciaire. Même si du jour au lendemain un simple vitrage éclate. Curieux.

Et des événements similaires se sont produits chez nos voisins aussi. Une dispute après l'autre. Souvent, on payait simplement parce qu'on n'avait pas envie de se prendre la tête.

Je suppose que nous sommes simplement des "mauvais" clients. Si tu construis un immeuble avec eux, tu seras probablement bien traité. Tu pourrais en construire un autre ou ta propre maison individuelle. En général, on construit une maison dans sa vie et on veut en récolter chaque euro.

Je ne peux malheureusement plus recommander cette entreprise.

MelanieSH

27.01.2021 15:00:51

Nous avons construit une maison en bois massif avec Nissen et nous en avons globalement été très satisfaits. Solide et honnête convient parfaitement. Pendant la phase de construction, nous nous sommes sentis très bien accompagnés, tous les accords ont été respectés. Bien sûr, il y a eu quelques petits problèmes, mais tout a été réglé à notre satisfaction. Après l’emménagement, nous avions un volet roulant défectueux. Bien que nous ayons nous-mêmes raccordé l’électricité des volets roulants, la réparation du défaut a été effectuée sans problème. Nous n’étions sûrement pas responsables de ce défaut, mais d’autres entreprises se seraient peut-être dérobées dans ce cas.
Nous avons fait nous-mêmes le KNX dans notre maison (câblage fait par nos soins dans le tableau électrique) et la coordination avec l’électricien de Nissen s’est très bien passée.

Les estimations de coûts étaient trop basses dans le domaine des aménagements extérieurs, j’aurais souhaité un meilleur conseil à ce sujet. Et le budget prévu pour les briques de parement était trop bas, il faut donc s’attendre à des surcoûts importants.