11ant
27.01.2021 16:05:46
Ce qui m’intéresse plutôt, ce sont les témoignages d’expérience concernant les entreprises. Chez laquelle y a-t-il eu plutôt des problèmes, de laquelle faudrait-il plutôt déconseiller, etc. Ce serait bien que nous, en tant que profanes, ne fassions pas d’erreurs et que nous puissions nous appuyer ici sur des expériences. Donc, si tu as des expériences concrètes à partager de première main, alors merci de les révéler ici.
Je ne construis pas moi-même en SH, mais je pense avoir une assez bonne vue d’ensemble de ce qui est discuté ici dans le forum. Toi-même tu as mentionné Virtus, Stoll et Hansen ; en plus, ici on a maintenant cité Nissen, Kagebau, Team massiv et Eco. Si tu entres ces noms dans la recherche du forum, tu trouveras plusieurs d’entre eux déjà discutés notamment dans la rubrique « Erfahrungen mit Baufirma XYZ », et d’autres moins ou pas du tout. Je me souviens que Kagebau et Team massiv sont régulièrement mentionnés ici. Les témoignages viennent toutefois majoritairement d’utilisateurs du forum qui ne sont plus (ou plus aussi) actifs régulièrement. Cherche ces discussions via la recherche du forum et abonne-toi aux nouveaux messages. Jusqu’à ce que quelqu’un soit incité par ton fil de discussion à venir s’exprimer ici : cela peut prendre du temps avant que tu obtiennes une image statistiquement pertinente. Regarde ces fils sur les expériences d’entreprises – il arrive souvent que la troisième ou la quatrième personne qui partage son expérience vienne seulement après que l’auteur initial ait déjà terminé depuis longtemps. Tu le vois toi-même ici : nous en sommes à peine à une douzaine de messages, et tu as déjà entendu parler de plusieurs autres entreprises que des trois dont tu avais initialement demandé. Mais pour chacune d’elles tu peux entrer le nom dans la recherche ici et obtenir ainsi plus rapidement une idée qu’en attendant uniquement dans ton propre fil de discussion.