Recherche de promoteurs immobiliers dans SH - expériences

• Erstellt am 25.01.2021 23:32:02

11ant

27.01.2021 16:05:46

Je ne construis pas moi-même en SH, mais je pense avoir une assez bonne vue d’ensemble de ce qui est discuté ici dans le forum. Toi-même tu as mentionné Virtus, Stoll et Hansen ; en plus, ici on a maintenant cité Nissen, Kagebau, Team massiv et Eco. Si tu entres ces noms dans la recherche du forum, tu trouveras plusieurs d’entre eux déjà discutés notamment dans la rubrique « Erfahrungen mit Baufirma XYZ », et d’autres moins ou pas du tout. Je me souviens que Kagebau et Team massiv sont régulièrement mentionnés ici. Les témoignages viennent toutefois majoritairement d’utilisateurs du forum qui ne sont plus (ou plus aussi) actifs régulièrement. Cherche ces discussions via la recherche du forum et abonne-toi aux nouveaux messages. Jusqu’à ce que quelqu’un soit incité par ton fil de discussion à venir s’exprimer ici : cela peut prendre du temps avant que tu obtiennes une image statistiquement pertinente. Regarde ces fils sur les expériences d’entreprises – il arrive souvent que la troisième ou la quatrième personne qui partage son expérience vienne seulement après que l’auteur initial ait déjà terminé depuis longtemps. Tu le vois toi-même ici : nous en sommes à peine à une douzaine de messages, et tu as déjà entendu parler de plusieurs autres entreprises que des trois dont tu avais initialement demandé. Mais pour chacune d’elles tu peux entrer le nom dans la recherche ici et obtenir ainsi plus rapidement une idée qu’en attendant uniquement dans ton propre fil de discussion.

Pumpernickel1

23.02.2021 19:01:18
Kagebau, Nissen et Eco ont maintenant été retirés de notre liste. Ils sont trop élevés en termes de prix pour nous. Team Massivhaus est également éliminé pour nous. De leur part, nous ne recevons soit aucune réponse, soit cela prend tout simplement trop de temps. Dommage. Chez Hansen, nous n'avons pas eu une bonne impression. Stoll nous a semblé trop opaque. Ils ne voulaient pas nous montrer les postes individuels pour voir comment le prix était établi. Il ne reste plus que Virtus. Jusqu'à présent, nous avons eu une bonne impression. Je reste sceptique quant au temps d'exécution des travaux. J'ai souvent lu que cela peut parfois prendre très longtemps.

Nous voulons maintenant regarder des petites entreprises à S-H. MC Bau et AB Bau ont retenu notre attention. Malheureusement, on ne trouve pas de témoignages d'expérience sur ces deux-là.

seth0487

23.02.2021 21:45:12
Une entreprise m'est encore venue à l'esprit ici près de chez nous. Des amis ont construit avec eux et étaient satisfaits. Je ne connais malheureusement pas les détails ni les prix, mais tu peux toujours demander : Spielhagen Bau à Haseldorf

11ant

23.02.2021 22:09:59

Qu'est-ce que vous attendiez ? - même une voiture très vendue comme une VW Golf coûte beaucoup plus cher si vous la commandez en pièces détachées - vous pouvez certes commander un moteur plus puissant que dans la version de base, mais personne ne vous donnera le prix de la voiture sans le moteur de base. C'est pareil pour la maison GU : le prix s'applique au forfait, et tous les GU ne proposent pas une simple structure brute ou une « structure brute étanche » / maison à finir. L’offre est donc un package et pratiquement pas « décomposable » commercialement. C'est normal, habituel et pas opaque dans un sens inquiétant ou suspect.

Cette entreprise me donne également une impression recommandable.

Pumpernickel1

23.02.2021 22:17:36

Tu m’as mal compris. Par postes individuels, je voulais dire les prestations supplémentaires en plus de l’équipement de base. Donc chauffage au sol, installation solaire, etc. On devrait bien savoir ce que ces postes coûtent. Surtout quand on reçoit un montant utopique sur la table. Et on ne voulait pas nous donner ce montant pour ces prestations supplémentaires. Chez tous les autres, ce n’était pas un problème.

Olli-Ka

24.02.2021 07:52:29
Salut,
on nous a rapporté des retours positifs - de la part de connaissances de la région et aussi ici sur le forum - sur la société Specht de Fehmarn.
Nous allons maintenant construire avec eux.
Nous verrons comment cela évolue, jusqu'à présent nous avons un bon feeling.
La longueur d’onde correspond aussi.
Cordialement, Olli