À quoi ressemblent les constructions voisines ?
Voici un aperçu à la fois de Google Maps et une photo que nous avons prise ce week-end depuis la dune. Malheureusement, cette dune est protégée. C'est un monument archéologique inscrit. Tous les arbres seront bien sûr complètement enlevés. Cependant, la dune ne doit pas être modifiée dans ses dimensions..... Et donc aucune maison ne peut y être construite.
Je déplacerais aussi la maison autant que possible vers l’est, afin qu’il y ait suffisamment d’espace à l’ouest par rapport à la maison voisine. Dans ma proposition, il y a au moins 17 m.
Qui est responsable de la construction de l’accès aux parcelles nord ?
Pour être honnêtes, nous ne sommes pas non plus satisfaits de notre planification actuelle. La maison sera allongée. C’est certain. Je vais essayer de faire une planification mise à jour tout de suite. Cependant, à cause de la dune, nous ne pouvons pas aller aussi loin vers l’ouest.
Le projet entier est porté par un promoteur immobilier. Ils sont propriétaires des terrains et construisent donc aussi les maisons. Nous voulions déjà construire avec ce promoteur depuis 2 ans. Donc c’est réglé.
Le promoteur est responsable du projet global (mise en état constructible des terrains, enlèvement des arbres, viabilisation jusqu’à la buanderie des maisons ainsi que la construction de la voie desservante). Et bien sûr ensuite la construction des maisons. Ceci est alors inclus dans le prix.