Je pousserais aussi la maison aussi loin que possible vers l’est,
Moi aussi.
Quelle taille la dame voudrait-elle ? Ou conduis-tu un Hummer H1 ?
Eh bien. Ça peut vraiment être agaçant. À l’époque, chez , j’avais toujours dit qu’on ne pouvait pas simplement décaler une voiture de 3 mètres en la tournant de 90 degrés. Cela avait été ignoré et on avait planifié plus d’étroitesse que ce que la réflexion autorisait. Je ne sais même pas comment cela s’est terminé, parce que je me suis ensuite retiré de la discussion. Quoi qu’il en soit : on monte plusieurs fois par jour l’allée ou on accède à sa propriété... certains ici le font avec une bonne planification avec le petit doigt et le coude sur la portière côté conducteur... ici on se crée une situation de stress après l’autre. Mais chacun a une idée différente de ce que signifie « rentrer chez soi » ;) Pour résumer en peu de mots : ça doit bien fonctionner, même en situation stressante, quand il faut vite aller chercher l’enfant pour le prochain rendez-vous de jeu.
: :P
Eh bien, nous avons laissé un peu d’espace partout (1,5 m d’espace supplémentaire à l’accès et 5 m d’espace jusqu’à la limite du voisin arrière). Il est certain que ça va être serré et qu’il faudra sûrement manœuvrer de temps en temps. Mais je prévois déjà des marquages pour les points d’impact, etc.
Nous avons déjà convenu avec le voisin que nous pouvons également utiliser leur terrain pour faire demi-tour.
notre paysagiste a dit, une entrée de 90 degrés vers le garage, prévoyez environ 6x6m entièrement pavés pour manœuvrer et c’est encore juste, notre solution est maintenant différente
Comment est-ce possible ? Personne ne recule de son terrain avec un guide.
C’est certes vrai et je fais souvent pareil, mais en cas d’accident de ce genre, c’est exactement CE que la police te dira ; des jugements correspondants ont été rendus par le passé, même si cela peut sembler étrange au premier abord. Dans la mesure du possible, j’exclurais ce genre de problèmes dès la planification lors d’une construction neuve. À un moment donné, on écrasera le pied du chien du voisin ou autre chose, et hop, on ne voudra plus habiter là.