N’y a-t-il pas de carte topographique chez vous ? GEOAtlas ?
Le voisin oriental semble aussi avoir modifié la dune, non ?
Voici encore une idée.
Si tu me communiques l’emplacement exact, je chercherai volontiers les données moi-même.
La question de savoir pourquoi le voisin a modifié la dune alors que nous ne sommes pas autorisés à le faire s’est également posée. Cette question reste en suspens auprès du promoteur pour l’instant. Parallèlement, j’ai contacté hier le service d’urbanisme compétent. On n’a pas pu me donner de réponse immédiate. J’attends maintenant un retour.
Voici les coordonnées exactes :
52°34'39.6"N 13°04'08.0"E
L’idée est absolument géniale ! Cela nous plaît beaucoup.
Je comprends. Pour moi, c’est suffisant. Seuls le niveau d’altitude et la dune manquent pour une recommandation qualifiée.
Peut-on vraiment enlever tous les arbres ? La construction chez le voisin indique autre chose.
Le promoteur est déjà en train d’abattre tous les arbres et d’enlever les racines.
La semaine prochaine je serai de nouveau sur place. Je t’enverrai volontiers une nouvelle photo.
tu veux dire comme ça ?
[ATTACH alt="lage-stadtvilla-oder-efh-auf-Grundstück-mit-breiter-Straßenfront-475624-1.jpg"]58070[/ATTACH]
Wow. Un grand, grand merci pour les bonnes propositions et surtout pour les efforts que tu fournis pour nous.