... tu parles du plan de cuisine du message 31 ? ... ce n’est qu’un exemple pour une île avec une séparation murale et pas directement conçu pour la pièce de Bertram.
Cuisine côté gauche, nous avons déjà eu cela... la contre-argumentation était que cela pourrait poser problème avec la connexion d'eau.
... jusqu'à présent, tu as toujours déterminé un besoin de rangement énorme pour la cuisine... qu'en est-il maintenant ? Ici, cela semble soudainement que ce besoin n'existe plus.
J'ai vu les images du planlinken L. Génial comme vous pouvez créer du 3D si rapidement. Je les regarderai tranquillement demain et écrirai quelque chose à ce sujet. Demain, j'ai un jour de congé et un peu de temps.
Cette nuit, j’ai aussi pensé à ceci : l’appartement voisin est tourné de 90° par rapport à mon appartement. Ainsi, les voisins pourraient théoriquement regarder par la fenêtre du balcon côté plan supérieur. Je joins une photo d’extrait du plan général afin que vous puissiez voir cela. À gauche de mon appartement, il y a encore le voisin.
C’est pourquoi je préférerais faire la cuisine côté droit du plan, ainsi le voisin pourrait me regarder en train de cuisiner et non pas quand je suis sur le canapé. Je trouverais cela assez désagréable (je dois aussi avouer que jusqu’à présent, je n’ai pas mis de rideaux dans aucun de mes appartements. J’aime en fait le plus souvent les fenêtres sans rien. Quand l’autre pouvait alors regarder dans mon salon, la personne était gênée et mettait des rideaux. Un seul jeu de rideaux suffit comme protection contre le regard.