Si tu veux passer à un mur de pignon élevé, toute la maison doit être repensée. Car alors, les pièces doivent être placées du côté du pignon. Mais alors, l'escalier gêne beaucoup ?
Quelle est la hauteur du plafond au rez-de-chaussée ? 3 marches sous le plafond est limite. De même, la chambre à coucher avec une largeur de 2,80 m. S'il y a encore du plâtre, cela fait seulement 2,77 m.
Je préférerais le mur pignon haut. Ensuite, éliminer les choses aussi justes. À mon avis, au minimum, le grenier doit être entièrement replanifié.
En fait, je ne comprends pas du tout pourquoi les zones nommées « Estrich » sont murées de manière autonome. Elles ne sont pas du tout comptées comme faisant partie de l’étage, à condition qu'elles se trouvent sous le toit, donc sans hauteur debout propre. Donc, même si les murs ne sont pas là, nous sommes dans la zone non-étage complet. Avec cette surface incluse, les pièces deviennent pourtant plus agréables. Et à quoi servent les fenêtres de toit coûteuses ? Elles se trouvent exactement là où il y a déjà des fenêtres dans les pignons.