Boergi
05.04.2012 15:55:06
La semaine prochaine, je vais aussi demander un devis.... j’espère que le menuisier pourra suivre. J’ai encore besoin d'un peu plus du menuisier, et j’espère obtenir un bon package global. Seulement si je dois quand même investir dans des bêtises de cuisines, je veux être "malin comme un renard". Négocier ne me pose pas de problème. C’est dans mon sang, mais j’aime bien préparer une tactique à l’avance, et entendre ce que les autres en pensent, ce n’est pas mauvais non plus :=)
Bonjour Der Da, je te recommanderais aussi le menuisier, mes parents ont construit l’année dernière et ont aussi demandé plusieurs devis à des cuisinistes, tous étaient autour de ~24 000 €, la cuisine du menuisier leur a finalement coûté 16 000 €.
Au fait, ma cuisine est comme celle de Bauexperte également d'Ikea, et je ne peux pas me plaindre du tout de la qualité. En cherchant un peu, on trouve aussi les mêmes fournisseurs, par exemple pour les charnières comme dans les cuisines de marque. Nous avons cependant acheté les appareils électroménagers ailleurs. Il y a d’ailleurs des armoires de 80 cm.
Cordialement,
Sebastian