Achat de cuisine - Comment négociez-vous le prix ?

• Erstellt am 04.04.2012 10:50:16

Michalko

29.01.2014 11:11:25

Là, nous avons fait exactement pareil cuisine achetée sans appareils. Mais lors du montage de la cuisine, tous les appareils fournis sont installés. Nous en sommes donc à 7000 € pour une cuisine d'environ 10 m de long incluant des appareils Neff.

DerBjoern

29.01.2014 12:00:12
Ohh achat de cuisine ! Mon sujet préféré absolu !

J’ai vécu une expérience similaire à celle de DerDa. Pour moi, les vendeurs de cuisines sont désormais le groupe professionnel le plus bas.
C’est de loin le métier le moins sérieux dans toute la construction neuve. La manière dont ils lancent des rabais aberrants est tout simplement ridicule. On entre dans un studio de cuisine et on dit que la limite est au total de 10K. Puis ils te conçoivent une cuisine dans le plan et disent que ça coûte 22K. Avant que je ne puisse exploser, ils disent rapidement : « Mais je peux vous accorder un rabais de 5K. » « De plus, nous avons en ce moment une action pour les [Neubaukunden], ce qui fait encore 3K » ([Rabais pour les nouveaux clients]! Quelle absurdité est-ce cela ? Qui invente de telles bêtises ?!) Et si je signe aujourd’hui, il me baisserait même la cuisine de 2K supplémentaires. Et j’ai compris que si j’avais dit au début que la limite était à 8K, alors au final pour la même cuisine ce serait probablement 10K au lieu de 12K qui serait sorti. Et partout c’est le même schéma. Des rabais sauvages à cause de soldes, déstockages, foires, guerres, pleines lunes ou déplacement du champ magnétique terrestre...
Désolé, mais je trouve ça tout simplement peu sérieux et ça me donne le sentiment de me faire arnaquer.
Nous avons finalement acheté la nôtre aussi chez le Suédois. Bon conseil ! Et la qualité va bien aussi.

Doc.Schnaggls

29.01.2014 12:41:40
Oui, nous avons aussi fait des expériences similaires.

Les « grands » fournisseurs ici dans le coin, que nous avons visités, fonctionnent tous selon ce système de réduction idiot.

Mais des entreprises présentant une image beaucoup plus sérieuse (avec de nombreuses succursales dans toute l'Allemagne) utilisent également ce numéro de réduction ridicule.

Pour nous, c’est donc un petit cuisiniste (entreprise familiale) qui a été choisi. Il propose des cuisines sur mesure, possède son propre atelier de menuiserie, une qualité de meubles nettement meilleure et, de manière surprenante, un prix nettement plus équitable que l'association de clowns après déduction de la réduction.

Cordialement,

Dirk

Bauexperte

29.01.2014 12:47:05
Bonjour,

Pourquoi ?

C'est exactement ce que le client acheteur souhaite ici dans notre pays ...

Cordialement, expert en construction

ypg

29.01.2014 13:09:33
Chez nous, ce n'était pas comme ça ! Nous avons indiqué notre limite. Ensuite, le vendeur a mentionné qu'il fallait prévoir 50 % pour les appareils et environ 700 par mètre linéaire (avec notre choix de façade). Puis, je suis arrivé avec ma planification de cuisine, qu'il a légèrement modifiée. De plus, lors du choix des appareils, il a dit que nous ne devions surtout pas regarder le prix. Il nous a alors proposé les armoires intérieures, en ayant bien conscience de rester dans la limite. À la fin, il a fait faire le calcul par le programme et le total était agréable. Le vendeur était très gentil et a depuis planifié et vendu presque toutes les cuisines dans notre nouveau lotissement.

Bauexperte

29.01.2014 13:19:42
Bonjour,

Alors tu as maintenant une vague idée de ce que j'ai dû entendre presque quotidiennement. J'ai dû écouter, car aujourd'hui je ne le permets plus. Si l'intéressé est incorrigible, je l'envoie directement à Heinz von Heiden - ici tu seras aidé Quelle chanson connue d'un Westphalien résonne dans ma tête, je la garde pour moi

Cordialement, Bauexperte

Oben