Allthewayup
11.08.2022 14:10:30
Mon humour s'active assez bien quand je me demande pourquoi on discute de sujets que l'on a déjà évalués pour soi-même. De plus, il ne s'agit pas ici de considérations particulièrement coûteuses qui mériteraient une discussion.
C'est pourquoi mon conseil : faites-le et cherchez d'autres possibilités d'optimisation ;)
Ton humour n’a pas besoin de se sentir déclenché, ce n’était pas et ce n’est vraiment pas mon intention. :-(
Je ne saurais dire que j’ai exprimé avoir déjà décidé pour moi-même – ce n’est pas le cas. Aucune décision n’est encore issue de l’évaluation de la situation.* Cela est probablement mal interprété ? Peu importe, ce n’est pas le cœur du sujet.
*Édition à ce stade :
J’aurais dû écrire plus correctement "potentiel potentiel" dans mon dernier message au lieu de simplement potentiel.
Il s’agit de 1 000 € de coûts supplémentaires pour la version fermée, raison pour laquelle je considère qu’il est tout à fait légitime d’en parler. J’ai lancé le fil dans l’espoir que quelqu’un ait déjà eu des expériences similaires et puisse raconter comment il a vécu sa décision (pour ou contre) par la suite. Je souhaite simplement éviter d’avoir investi 25k dans une cuisine et de regretter après coup de ne pas avoir peut-être rajouté 1k. Il n’est bien sûr pas non plus question de dépenser inutilement 1k, c’est ainsi que le fil est né. Dire de façon générale « faites-le simplement » est dans ce cas aussi peu réfléchi que d’emmener immédiatement une voiture neuve sortie de livraison chez le préparateur automobile à côté.
Quelques pistes de réflexion utiles étaient déjà présentes dans les messages, et je leur en suis très reconnaissant – et tous ceux qui déterreront ce fil via la recherche à l’avenir le seront probablement aussi.
Je vous souhaite un jeudi ensoleillé ! :cool: