Et, les éléments qui ne sont pas en verre, il faut les nettoyer de la même façon. Le verre est en fait la mise à jour, ne pas avoir de verre serait plutôt une régression.
Le verre se salit nettement plus « visible » avec de la poussière, des traces, etc. Je n’ai jamais eu à nettoyer les côtés de ma cuisine jusqu’à présent parce que j’étais « dégoûté » par leur état. Par contre, nos portes en verre, oui, assez souvent, car la poussière finit par se voir à cause de la simple « activité humaine » dans la maison. Et c’est ce que je crains aussi pour la cuisine, même si les placards sont fermés la plupart du temps, ils sont constamment vidés et remplis à nouveau par leur utilisation. Surtout dans les tiroirs avec des aliments, je peux bien imaginer que les éléments en verre soient assez vite salis.
Pas d’expérience, car je ne vois pas pourquoi je devrais payer un supplément pour des côtés en verre des tiroirs. S’ils sont déjà inclus, alors ok - sinon a) on ne les voit pas et b) le nettoyage est alors aussi indifférent, puisque a) s’applique.
Je crois que tu confonds quelque chose, ce n’est pas comme ça que je l’ai écrit. Verre = standard. Fermé = souhait de modification = supplément.
On les voit quand même - quand on ouvre les tiroirs :-D