Des appareils de cuisine dont vous ne voudriez plus vous passer ?

• Erstellt am 07.03.2022 13:09:39

fab101

24.03.2022 05:48:47
Cuiseur à riz d'une boutique asiatique

Presse-agrumes électrique pour oranges/citron

Finecut / Hachoir multifonction (manuel, non électrique)

Jessi_90

24.03.2022 08:54:15

hm... je ne me suis en fait pas encore vraiment intéressé au Monsieur... je devrais probablement m’y mettre, bonne idée :D

RFR

24.03.2022 10:31:15

Cela vient de la fonction Guided Cooking limitée, introduite avec le TM5 et payante (48 €/an).

À mon avis, cette fonction est complètement nulle. Avec un peu d'expérience, on sait quelles options utiliser pour quoi et on est beaucoup plus rapide en mode manuel.

J'ai essayé cette fonction une ou deux fois pendant la première année gratuite et j'étais vraiment agacé. Si quelqu'un me l'avait présenté ainsi, je n'aurais jamais acheté un Thermomix.

i_b_n_a_n

24.03.2022 11:10:02

le Quooker est déjà "cool", mon frère en a un depuis environ 6 mois et il est beaucoup utilisé pour le café (FrenchPress), le thé, l’eau pétillante froide (plus besoin de porter)
MAIS : cet appareil prend beaucoup de place, coûte environ 2,5K dans la configuration qu’il a et les cartouches de CO2 originales sont outrageusement chères. Il paraît qu’il existe des adaptateurs, mais comme ce n’est pas le mien, je ne me suis pas encore penché dessus... pourtant le Quooker figure assez haut sur la liste de mes prochains achats luxueux ou nice2have.

... je l’ai commandé en ligne à 0h10 ;-) je ne voulais pas vivre une bataille au rayon promotion :p

ypg

24.03.2022 12:53:09

Cette fois, je voulais aussi un des livres de cuisine, ils n’étaient pas disponibles en ligne… et à cette heure-là, il n’y avait pas de bataille non plus :p

Tamstar

24.03.2022 16:41:56
Hier soir, il y avait encore des Monsieurs dans les 2 Lidln (Lidls Lidl ?) où j'étais. 2 parce que le premier n’avait plus de planches à glisser pour le Monsieur. Le deuxième oui. Glisser marche super avec ça, enfin il ne reste plus figé à sa place au milieu du plan de travail, parce qu’il est trop lourd à déplacer, mais si il tient bien en place en pétrissant la pâte, je dois encore essayer...

Oben