Des appareils de cuisine dont vous ne voudriez plus vous passer ?

• Erstellt am 07.03.2022 13:09:39

guckuck2

08.03.2022 11:11:39
Brûleur wok adapté pour l'extérieur (Roaring Dragon ou similaire), alors ça déchire vraiment.
On ne peut pas tout transposer utilement à l'intérieur. La plaque teppan est aussi un truc dans le genre, c'est comme une poêle sans rebord - ça saute dans toutes les directions. Ceux qui le veulent peuvent aussi poser une plaque (grill) sur une plaque à induction à surface, pas besoin d'appareil supplémentaire.

Seb_Opf

17.03.2022 07:04:50
Je me suis rapporté un brûleur wok de Thaïlande qui rend de bons services sur le chariot de service Ikea... Dans la cuisine elle-même, je dirais une machine à café automatique... Et nous avons un genre de "Lidl Thermomix" pour la soupe, la cuisson des légumes, etc.

Bertram100

17.03.2022 07:30:59
J'ai réussi à obtenir un mixeur plongeant Bamix. J'ai déjà écrit dans ce fil que je ne voulais pas me passer d'un mixeur plongeant. Maintenant, je peux dire : je ne veux pas me passer d'un mixeur plongeant Bamix. Bamix est une entreprise suisse qui suit un autre concept : le mixeur ne mixe pas par la puissance, mais par la vitesse. Et ils attachent de l'importance à la réparabilité. Chaque mixeur dure au moins toute une vie. J'ai pu obtenir le mixeur pour 35 euros. Et je ne veux plus m'en passer. :)

i_b_n_a_n

21.03.2022 17:34:57
Hier ist die gewünschte Übersetzung ins Französische:

J'ai acheté hier un Lidl Cuisine Monsieur (mais il n'est pas encore arrivé). Dans l'espoir de cuisiner plus moi-même et surtout plus sainement grâce à "Guided Cooking". Quelqu'un a-t-il de l'expérience à ce sujet ou, à défaut, avec le TM ?

Benutzer200

21.03.2022 19:01:51

Mon ex-femme les a déjà distribués (TM). Mon propre expérience – super appareil, mais un mixeur complètement surfacturé. La version de Lidl peut faire des choses similaires (juste pas aussi parfaite, mais bien meilleur rapport qualité-prix). Plus tard, j’ai échangé le TM contre le Cuisine. J’ai vraiment cuisiné avec ? Non. La plupart ne le font pas non plus.

Ysop***

21.03.2022 19:38:56

J'aime mon TM, mais pour moi c'est un assistant. J'aimais déjà cuisiner avant, donc je ne suis probablement pas la cible de ta question :) D'ailleurs, j'ai acheté le TM d'occasion. Neuf, c'est beaucoup trop cher pour moi.

Oben