Des appareils de cuisine dont vous ne voudriez plus vous passer ?

• Erstellt am 07.03.2022 13:09:39

Tamstar

22.03.2022 11:44:43

Oh. Bon. Ma faute... :cool:

Donc, tu arrives déjà à faire un menu complet. Mais en même temps et sans effort, c’est plutôt seulement si tu as trois robots TM et le TM Friend, sinon tu es constamment en train de laver les casseroles (et avec un robinet/évier de cuisine normal, c’est tellement pénible...). Et avec les casseroles et le Friend, tu perds le prix d’une petite voiture...

haydee

22.03.2022 11:51:13
Eh bien, j'étais à une démonstration (varie probablement d'un conseiller à l'autre) et le résultat m'a plutôt semblé décourageant. En plus de cette promotion agressive de tout qui se fait tout seul et tellement plus facilement. La conseillère a réussi à me faire voir que je ne trouve aucun avantage au TM pour moi.

Benutzer200

22.03.2022 12:05:55

Le pire, c'est que les démonstrations sont parfaitement planifiées et identiques. Il y a aussi des menus identiques (pour que tout fonctionne).

Mais on gagne plutôt bien sa vie avec ça (comme avec Tupperware, etc.) et à la fin, on recevait le TM gratuitement ;)

haydee

22.03.2022 12:57:24
Comme je l'ai dit, mon intérêt a été définitivement supprimé.

guckuck2

22.03.2022 13:38:58
Une solution pour des problèmes que personne n'avait auparavant. Mais bon. Si les gens mangent ensuite moins de plats préparés, cet appareil a une raison d'être.

J'ai dû sourire quand la voisine attendait la famille en visite et repassait la recette du goulasch dans le TM cinq fois pour le repas commun. Chaque euro est bien investi ;-)

chand1986

22.03.2022 14:29:28

Je ne le fais pas non plus en pratique. En tant qu’« aide-cuisinier » (très bonne expression pour cela), je le trouve néanmoins irremplaçable sauf par plusieurs appareils individuels plus chers ou d’un prix similaire. Il doit beaucoup travailler ici, donc il vaut aussi son prix élevé. Le modèle 5 travaille dur et sans se plaindre depuis 6 ans.

Oben