Des appareils de cuisine dont vous ne voudriez plus vous passer ?

• Erstellt am 07.03.2022 13:09:39

Jessi_90

23.03.2022 09:13:37
Vraiment passionnant de lire les expériences ici. Je réfléchis aussi de temps en temps à savoir si un TM serait utile... mais je pense que pour moi, il ne serait finalement pas utilisé assez souvent pour que cela en vaille vraiment la peine.

Tamstar

23.03.2022 09:27:48

Alors essaie le Monsieur, ça fait moins mal si finalement il n'est pas utilisé.

SumsumBiene

23.03.2022 09:39:31
La bouilloire est utilisée ici quotidiennement, tout comme le mousseur à lait. Ce que nous utilisons également souvent, c'est la friteuse à air chaud. Remettre rapidement des petits pains au four, frire des pommes de terre le lendemain, etc. Cet appareil, je ne veux plus m'en passer.

Yaso2.0

23.03.2022 20:58:54

le mien aussi..

pour chaque étape supplémentaire que la conseillère voulait démontrer, il fallait bien sûr d'abord nettoyer le récipient (elle n'avait pas le deuxième récipient avec elle, qui coûte lui aussi assez cher).

réglage des temps, réglage de la température et si je me souviens bien, après chaque ingrédient ajouté, il fallait de nouveau confirmer et effectuer d'autres réglages.

peut-être que c'était la conseillère, mais j'ai eu l'impression que cet appareil me ralentissait plutôt qu'il ne faisait gagner du temps. C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas l'acheter.

comme appareil que nous n'avions jamais eu ni vu chez quelqu'un d'autre - quooker. en espérant résoudre le problème de luxe de l'eau bouillante :) on verra ce que je pourrai en dire après un certain temps.

Bertram100

23.03.2022 21:30:23
Avec le Quooker, le prix me dérangerait. Environ 1000 euros. Le temps dont j'ai besoin pour gagner cet argent suffit pour prendre une casserole au moins 3000 fois, la remplir d'eau et la mettre sur le feu. Et ensuite, encore les travaux d'entretien - encore bon pour au moins 1000 équivalents bouilloire.

ypg

23.03.2022 23:53:08

Lundi (1er jour de congé), je me suis levé à 7h00, les cheveux gras sous la casquette, heureusement qu’il y a encore l’obligation du port du masque, on ne voit pas la vérité sans maquillage ;) et direction Lidl - je l’ai maintenant aussi. J’avais déjà le modèle précédent comme assistant, mon Monsi, TM pour les pauvres :D

Tu peux acheter mon vieux Monsi comme modèle d’entrée de gamme, il est encore un peu plus petit que le nouveau ou le TM :)

Oben