duolux
24.07.2018 17:35:59
Je dois me corriger. Les taux d’intérêt sont de 0,3 % pires que ceux de la HVB (à condition qu’il s’agisse vraiment d’un prêt avec une hypothèque à 80 % chez toi).
Mais il ne s’agit pas seulement des taux d’intérêt. Que penses-tu de la durée du taux fixe ?
Soit tu vas directement (en ligne/en présentiel) chez eux, soit par un courtier en financement. En même temps, si mon intuition se confirme, tu peux montrer le doigt d’honneur à la DB pour le *vertriebs_bla_bla*
Autre question : la mensualité + les frais annexes seraient à 2350 € avec l’offre mDB ! Penses-tu pouvoir tenir cela les 30-40 prochaines années selon le remboursement anticipé ?
D’accord, je vais lui proposer de faire une offre chez la HVB. Merci pour le conseil !
Je ne trouve pas la durée du taux fixe très bonne. Mais je ne peux pas encore comparer.
C’est une maison avec un appartement annexe où nous percevons environ 500 € de loyer.
Nous avons un revenu d’environ 5800 €.
Il est difficile de dire si l’on pourra tenir cela pendant les 30-40 prochaines années. Pour l’instant oui, mais on ne sait pas ce qui arrivera.
Comme je l’ai dit, je suis honnête... je ne m’y connais pas beaucoup en chiffres. Je suis bon dans d’autres domaines mais pas pour ce genre de choses :-)
Merci d’avance pour tes réponses !