Pinkiponk
14.05.2022 08:29:54
Je souhaite vous poser la question suivante : combien de temps avant d’emménager dans votre nouvelle maison avez-vous résilié votre précédent appartement en location, à quel moment de la phase de construction ou quelle période avant le déménagement trouvez-vous raisonnable pour être en sécurité. Nous avons le délai de préavis habituel de 3 mois.
Le contexte de ma question est probablement connu : ne pas payer de loyer plus longtemps que nécessaire, mais aussi ne pas se retrouver dans la situation de devoir séjourner plusieurs semaines à l’hôtel et de devoir stocker des meubles. Nous venons d’emménager dans cette région et ne pouvons donc pas temporairement loger chez des amis ou de la famille.
Le contexte de ma question est probablement connu : ne pas payer de loyer plus longtemps que nécessaire, mais aussi ne pas se retrouver dans la situation de devoir séjourner plusieurs semaines à l’hôtel et de devoir stocker des meubles. Nous venons d’emménager dans cette région et ne pouvons donc pas temporairement loger chez des amis ou de la famille.