Déménagement en douceur : apporter un peu chaque jour. Cartons et vaisselle.
C’est super et je vais le faire. :)
Tu dis bien que vous ne venez pas de là-bas, et j’avais supposé que vous habitiez encore dans la vieille région. Mais c’est apparemment une mauvaise interprétation de ma part.
En effet, je me suis mal exprimé. Nous vivons ici dans la région de construction depuis environ 18 mois, mais les contacts personnels ne sont pas encore assez proches pour que je demande un hébergement pour la nuit.
Chez nous, tout dépend encore du fournisseur pour les portes intérieures.
Puis-je demander ce qui est si important concernant les portes intérieures ? Mon mari et moi ne sommes que tous les deux, donc nous pourrions tout à fait nous passer de portes intérieures pendant un certain temps, peut-être même avec un enfant.
J’ai hâte d’emménager dans notre maison parce que nous aurons enfin à nouveau un jardin/la nature autour de nous, mais bien sûr il faut prendre en compte si et dans quelle mesure cela compte déjà comme une « réception ».
Oui, selon le contrat d’achat de la BT fin septembre. Mais aujourd’hui on ne sait jamais ce qui peut encore se passer. Actuellement ils ne peuvent pas installer la rampe d’escalier car elle n’est pas disponible.
L’escalier et la rampe ont aussi été retardés de quelques semaines chez nous.