Je serais à votre place, je vérifierais encore une chose avant d'augmenter la température de départ et de réduire les pièces au sous-sol et au rez-de-chaussée.
L'eau cherche le chemin de la moindre résistance, ce qui dans votre cas est le sous-sol et le rez-de-chaussée. C'est pourquoi je vérifierais si la pompe fournit la quantité d'eau nécessaire pour alimenter complètement les circuits de chauffage à l'étage. Si ce n'est pas le cas, vous aurez un débit complet au sous-sol et au rez-de-chaussée, mais le débit sera plus lent à l'étage.
Si l'équilibrage hydraulique a été effectué, les débits calculés pour tous les circuits de chauffage devraient être disponibles. Additionnez les débits de tous les circuits de chauffage et vérifiez ensuite si la pompe peut transporter la quantité d'eau requise avec les réglages actuels. Si ce n'est pas le cas, augmentez la pompe d'un cran et observez la température à l'étage.
ERR est d'ailleurs très controversé dans d'autres forums. Je ne peux pas dire ce qui est mieux, chacun doit en décider par lui-même.