Discussion sympa, ça me plaît ! Et je le pense sincèrement, car au sein de la famille, nous avons eu les mêmes discussions. Je ne pense pas que le banquier ait commencé à rire, car nous sommes en fait des clients très lucratifs pour l'entreprise. La résiliation portait moins sur les prêts immobiliers que sur d'autres placements à la banque. Néanmoins, merci pour la remarque selon laquelle la résiliation du prêt n'est pas forcément possible, je ne le savais pas. Je pense que si les deux parties sont d'accord, on peut modifier n'importe quel contrat, les réactions ici montrent bien que l'avis est assez partagé. Je vous tiendrai au courant de ce qui ressortra de notre conversation. Merci pour votre aide... ah oui : bien sûr, je suis aussi très satisfait avec 1,8 %. C'est historiquement l'un des financements les plus avantageux de tous les temps et nous payons déjà moins d'intérêts pour notre bien immobilier de rêve absolu que ce que nous payions en loyer froid pour l'appartement pas très beau...