11ant
22.05.2018 18:30:32
Eh bien, là où le maire et le roi des tireurs sont la même personne, il a peut-être déjà eu un accord pour une extension sur un sous-bock de bière.
Je suis aussi assez sûr que l'utilisation de l'existant ne conduira pas à un prix avantageux - mais je peux bien imaginer, compte tenu des exigences présentées, qu'on reste dans le budget pour une nouvelle construction (avec le bonus d'avoir une relation avec la maison).
Les limites du terrain présentées me semblent être le résultat d'un accord de division. Des charges formelles en matière de distances pourraient encore devoir être ajoutées.
Mon "évaluation" globale attend encore du matériel visuel.
Je ne peux pas faire mieux que de bien regarder.
Je suis aussi assez sûr que l'utilisation de l'existant ne conduira pas à un prix avantageux - mais je peux bien imaginer, compte tenu des exigences présentées, qu'on reste dans le budget pour une nouvelle construction (avec le bonus d'avoir une relation avec la maison).
Les limites du terrain présentées me semblent être le résultat d'un accord de division. Des charges formelles en matière de distances pourraient encore devoir être ajoutées.
Mon "évaluation" globale attend encore du matériel visuel.
Tu as analysé la structure du bâtiment avec autant de détails et d'amour,
Je ne peux pas faire mieux que de bien regarder.