Financement réalisable ? Maison prête pour cet argent ?

• Erstellt am 13.01.2017 07:41:17

Noelmaxim

16.01.2017 19:54:12
Tu vois, je participe aussi avec mes propres expériences et j'espère pouvoir donner un ou deux conseils.

D'ailleurs, je les cherche aussi dans ce forum dans d'autres fils de discussion.

Je trouve également important que, lorsque la question est « [ist die Finanzierung darstellbar] » – et c'est ce qui a été demandé ici – un expert donne son avis. Savoir s'il est ensuite judicieux de réaliser le projet ne nécessite pas forcément un expert, mais savoir si c'est réalisable ou non peut aussi être une base pour annuler un projet.

nightdancer

16.01.2017 20:22:32

C’est un entretien de vente et non un entretien de conseil. Sans étude de sol, la maison Erika peut bien se passer, mais ce n’est pas certain......

Steffen80

16.01.2017 20:25:41

Alors cette partie du forum devrait être fermée directement.. parce que toute question sur le financement, etc., ne doit pas être réponse. @TE : Clair: pas d’apport personnel (ce que vous avez, ce n’est pas un apport personnel ! En tant que maître d’ouvrage, on devrait avoir 2 à 3 mois de revenus en réserve) + terrain cher + revenu plutôt moyen + envie d’enfants = très mauvaise idée. Et ensuite vous voulez construire dans cette région chère une maison la plus bon marché possible ? Désolé... je trouve cela ridicule. Amusez-vous bien ensuite avec les constructions voisines. Je vois cela chez nous... des maisons à 500k et plus. Au milieu un vrai truc 0815 Town & Country. Non non... tout le monde n’a pas de grandes possibilités mais alors j’adapte mes souhaits. C’est-à-dire que je construirais ailleurs ou mieux encore, j’achèterais un bien existant. 20 000 pour le mariage est un argent bien investi... juste une fois dans la vie. Nous avons dépensé beaucoup plus pour le mariage et je ne regrette pas un centime, même si maintenant je pourrais l’utiliser pour autre chose. Cordialement, Steffen

Caspar2020

16.01.2017 20:48:38
: qu'est-ce qui est sorti chez Town & Country ?

Noelmaxim

16.01.2017 20:51:41
Pourquoi cela ne peut-il pas être répondu, ai-je manqué quelque chose ? Bien sûr, tout le monde a le droit de penser que ce n'est pas possible, mais je souhaite également exprimer mon avis et je ne peux absolument pas porter de jugement définitif sur la base des informations disponibles ici. En principe, dire que ce n'est pas possible, que vous êtes fous, que c'est trop risqué, etc., je n'aime tout simplement pas cela.

Nordlys

16.01.2017 21:13:11
Mon avis est le suivant. Séparons la maison et le terrain. La maison, nous sommes en train de la construire, 110 m², prix fixe 163 000. Plus garage 7, surcoût dû à la pente du terrain 7, cuisine 5, terrasse 5, peinture et stratifié 10, administrations, syndicat interdépartemental, raccordement électricité, gaz, eau etc. 10. Cela fait 207. Avec de la discipline et en renonçant à un équipement de salle de bain inutilement cher, c’est faisable. Ce sera une maison Ytong enduite, sans sous-sol, gaz plus solaire, chauffage au sol.
Le problème avec le salaire et le faible apport personnel est le terrain extrêmement cher. Peut-on éventuellement trouver quelque chose sous forme de bail emphytéotique dans la région ? Il suffit de posséder le terrain, il n’est pas nécessaire d’en être propriétaire.