Financement réalisable ? Maison prête pour cet argent ?

• Erstellt am 13.01.2017 07:41:17

Evolith

17.01.2017 13:50:37
Je crois que steffen80 a formulé de manière pertinente où se trouve l'erreur. Tout le monde a supposé qu'un terrain cher est synonyme de quartier résidentiel huppé. Je pars du principe que le quartier est un lotissement tout ce qu'il y a de plus normal avec des maisons allant de Town & Country à des maisons d'architectes design.

HilfeHilfe

17.01.2017 14:09:01

Non, il ne faut pas forcément une villa, mais si on économise sur la substance parce que le terrain + le sol sont trop chers et qu’on ne peut donc se permettre de construire qu’une maison modeste, cela suffit. T+C n’est pas connu pour sa clémence, et si des coûts imprévus surviennent, il vous les réclamera. Comme il n’y a pas de fonds propres ou qu’un financement complémentaire est exclu, la situation paraît encore pire.

C’est donc une bonne décision de votre part.

Nordlys

17.01.2017 14:47:47
Je dis aussi. C'est vrai. Attendre. Je suis certes nouveau sur le forum, mais pas nouveau dans la vie. Mon chemin pour obtenir une maison dans une région aussi chère serait le suivant. Premièrement. Établir une relation stable et à long terme avec une banque locale Volksbank ou Sparkasse. Épargner plus de fonds propres, aussi via le Bausparen. Quand le taux d'intérêt remontera, et cela arrivera, tout le reste va à l'encontre de toute expérience de vie, des biens intéressants seront à nouveau saisis et vendus aux enchères par le tribunal dans votre région. Maintenant, avec la banque, qui vous connaît donc, discuter de ce qu'on peut financer pour construire, pour pouvoir saisir l'occasion, et voilà.......

Peanuts74

17.01.2017 14:53:41

Ils veulent bien adapter le projet à leurs possibilités. Et je me fiche de l’apparence de la maison du voisin, ce sont plutôt les envieux qui ne supportent pas quand le voisin a plus. Ceux-ci courent alors toujours après l’horizon sans se rendre compte qu’il reste toujours à la même distance...

Caspar2020

17.01.2017 15:02:04

À ce propos, étiez-vous chez Town & Country et cette conversation a-t-elle eu une influence sur votre décision ?

Noelmaxim

17.01.2017 15:27:45

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quels avantages cette relation et ce lien à long terme avec les banques doivent apporter ?

Mais alors aussi en mentionnant les caisses d'épargne avec leurs offres de préfinancement de prêt épargne-logement à échéance unique (sans oublier aussi leur mauvais tarif LBS) et les banques populaires avec leurs modèles Riester et leurs modèles d’épargne-logement ?

Qu’en est-il de l’Ing. Ing-Diba, des banques Sparda et PSD, de la DSL Bank et de la Münchener Hypothekenbank ainsi que des assurances pour les fixations de taux d'intérêt à long terme ???

Objets de saisie immobilière ??? On peut recommander cela ? Mis à part la question de la morale, comment peut-on recommander des biens saisis ? Savez-vous ce que cela signifie et quels dangers et pièges vous y attendent ???