Finanzierung21
30.12.2020 11:25:33
Merci pour le retour ! J’aurais encore quelques questions concernant les points suivants :
Si possible, je voudrais quand même demander les ~320k à la banque et utiliser le capital propre accumulé en continu comme réserves/garantie. Les 320k seraient-ils encore réalistes ? Même avec une banque en ligne avec un automatisme comme ING par exemple ? Il n’y a pas d’entrées négatives à la Schufa (pas de crédits, d’arriérés ou autre).
Dans ce cas, le salaire à partir d’août serait-il aussi pris en compte si le financement est déjà conclu avant ?
Cela n’intéressera probablement pas, car tu as quand même besoin du financement plus important au début. Il s’agit donc plutôt d’ajuster un peu le budget auprès de la banque à la baisse et par exemple de payer les demandes spéciales ou autres avec les revenus courants.
Si possible, je voudrais quand même demander les ~320k à la banque et utiliser le capital propre accumulé en continu comme réserves/garantie. Les 320k seraient-ils encore réalistes ? Même avec une banque en ligne avec un automatisme comme ING par exemple ? Il n’y a pas d’entrées négatives à la Schufa (pas de crédits, d’arriérés ou autre).
Soit compter avec toi en tant qu’emprunteuse, soit uniquement avec ton revenu.
P.S. Si la copine devient co-emprunteuse, elle doit aussi figurer au registre foncier - cela engendrera cependant une taxe de mutation immobilière, à condition que vous ne soyez pas mariés d’ici là.
Dans ce cas, le salaire à partir d’août serait-il aussi pris en compte si le financement est déjà conclu avant ?