Oh là là, j'avais et j'ai beaucoup de rêves. Pour certains, c'est bien qu'ils ne se soient pas réalisés. Imaginez ce que j'aurais fait avec le cheval blanc du prince riche... je n'aime pas les chevaux.
Et si je n'avais pas déjà été marié(e) à 33 ans, j'aurais maintenant un travail à 150 km d'ici, au moins 400 euros nets de plus chaque mois et j'aurais probablement aussi trouvé mon centre de vie là-bas.
En somme : travailler quelques années d'abord et voir dans quelle mesure des offres d'emploi où que ce soit se présentent, pour pouvoir « faire un peu carrière ».
Je trouve absolument déraisonnable de s'acheter une propriété à 20 ans avec un biscuit, juste pour soi. Pas non plus un appartement...
On peut bien sûr commencer à économiser pour le rêve.
Et justement dans ce cas, pour surmonter la perte personnelle, je considère que c'est la mauvaise voie. On planifie des pièces (chambres d'enfants) qui auraient déjà été occupées. Non, non...
Prenez le destin de manière à ce que vous ayez encore beaucoup de temps à profiter à deux : voyagez, sortez et passez-les ailleurs, au lieu de végéter dans un jardin de rêve.