BauFamily
14.04.2021 21:17:35
Qu'est-ce qui ne va pas au niveau du ton ? - c'est un conseil expérimenté, rien d'autre. Je vois très vite, en regardant un plan, quand c'est un cheval mort. Seul un cynique t'aurait encouragé à « peaufiner » ce plan à ce stade. Une corbeille à papier est une amie et une aide au deuil quand un plan est une impasse, et froisser ce plan ouvre un chemin. Ici, personne ne compte combien de fois tu lances les dés - mais nous nous réjouissons avec chacun qui fait trois fois six. Rien que la trémie est une médecine palliative gaspillée. Tu te prives toujours de ta chance de recevoir un coup de pouce dans la bonne direction en ne présentant le rez-de-chaussée que partiellement et verbalement. On aurait probablement déjà trouvé où tu pourrais résoudre LE nœud À cet endroit. Parce qu’au niveau SUPÉRIEUR, on ne peut pas guérir un mauvais virage. Si tu préfères te plaindre, ce n'est pas MON erreur.
Je ne voulais tout simplement pas encore imposer à la communauté un plan "final" (de notre point de vue, avant d’aller chez l’architecte). C’est pourquoi je voulais, entre autres, « tâtonner » à travers ce fil. Mais puisque nous y sommes, voici le rez-de-chaussée :
Il s’agit d’un terrain d’angle avec une piscine existante. Nous allons de toute façon construire avec une cave. Donc (je ne sais pas si c’est possible) on pourrait aussi faire le garage intégré à la maison et surélever la fenêtre de la chambre d’amis (car la maison est plus haute que le garage à cause de la cave).
Le tout est orienté vers le nord. Une cuisine fermée et grande est importante, ainsi qu’une distance appropriée au mur TV. Peut-être pouvez-vous au moins me dire si cela va dans la bonne direction, ou si tout est à mettre à la poubelle. Nous continuerons à réfléchir puis ouvrirons un fil dans la section plans.
: Puis-je demander d’où vient ton expérience ?